bourse tunis

Walid Loukil dans le jury du Prix APO Group de la Journaliste Africaine

Walid Loukil, co-dirigeant avec son frère Bassem du groupe éponyme fondé par leur père Mohamed Loukil, en qualité de directeur général adjoint, va contribuer à choisir l'attributaire du Prix APO Group de la Journaliste Africaine " African Women in Media Award 2020 ".

En effet, l'homme d'affaires a été choisi pour faire partie du jury de ce prix. Walid Loukil est le seul chef d'entreprise et personnalité du Maghreb à avoir l'insigne honneur de figurer sur la liste des 100 personnalités qui le composent.

" Je n'ai jamais vu un jury d'une telle qualité, et nous sommes honorés que chaque membre partage notre vision de l'autonomisation des femmes et de l'entrepreneuriat. Leur passion et leur enthousiasme ont contribué à faire de ce prix le plus prestigieux du genre en Afrique ", a déclaré Pompigne-Mognard, fondateur et président d'APO Group.

Le prix APO Group African Women in Media Award 2020 (Prix APO Group de la Journaliste Africaine) fait partie de l'engagement d'APO Group à soutenir le développement du journalisme sur le continent.

M.M

Publié le 03/11/2020 13:04:50

SOYEZ LE PREMIER A REAGIR A CET ARTICLE
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.