ilboursa arabic version ilboursa

UADH : Economic Auto renforce la présence de la marque Mazda en Tunisie

ISIN : TN0007690019 - Ticker : UADH
La bourse de Tunis Ouvre dans 18h1min

Le concessionnaire automobile de la marque japonaise Mazda en Tunisie, Economic Auto, monte rapidement en puissance. La filiale d'UADH, holding automobile du groupe Loukil, a ouvert ce jeudi 17 décembre 2015 à Nabeul son onzième point de vente sur le territoire tunisien.

La cérémonie d'inauguration de la nouvelle agence agréée "Le grand Garage du Cap Bon", a enregistré la présence du patron du groupe, Monsieur Bassem Loukil, qui a affirmé la politique d'expansion géographique de la société Economic Auto en renforçant la présence de la marque japonaise Mazda sur le marché tunisien.

"Cette inauguration s'inscrit dans le cadre de la stratégie de développement d'Economic Auto tout en répondant aux attentes d'une clientèle régionale de plus en plus nombreuse avec pour objectif, également, la création d'emplois", a déclaré M. Loukil.

Située sur la route de Tunis km 1 sur une superficie totale de 1.600 m², cette nouvelle agence offre une surface de 750 m² pour l'atelier et 170 m² pour le Showroom qui met à la disposition des clients toute la gamme de véhicules Mazda.

Conçue en conformité avec la charte du constructeur nippon, l'agence intègre outre que le showroom, un espace "Services Rapides" pour assurer l'entretien des véhicules dans les meilleurs délais, un comptoir de pièces de rechange d'origine Mazda, garant de la performance des véhicules de la marque, des ateliers pour les travaux mécaniques ainsi que les travaux de carrosserie et de peinture etc.

Publié le 17/12/15 22:01

SOYEZ LE PREMIER A REAGIR A CET ARTICLE

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

oSu1uxLM3YRJcBQx1djow_a35RpYysS8jDlBvSnsLNI False