bourse tunis

Tunisie Leasing change de nom et devient Tunisie Leasing & Factoring

ISIN : TN0002100907 - Ticker : TLS
La bourse de Tunis ouvre dans 10h44min

Suite à la fusion de Tunisie Leasing et de Tunisie Factoring qui a eu lieu durant le premier trimestre 2018, la nouvelle dénomination sociale de Tunisie Leasing devient Tunisie Leasing & Factoring (TLF).

TLF vise à travers le rapprochement de ses activités à améliorer davantage son offre de services en proposant à sa clientèle le leasing et le factoring au sein de la même entité et à asseoir son leadership dans ces métiers.

TLF offre à ses clients des solutions de financement en leasing pour la réalisation de leurs investissements en véhicules, biens d'équipements et biens immobiliers et des solutions factoring consistant en la gestion et le financement de leurs ventes à terme, locales ou à l'export, pour une réponse à leurs besoins en trésorerie.

A propos de TLF

Tunisie Leasing & Factoring (TLF) est la pionnière des activités de leasing et de factoring en Tunisie.  Elle a introduit :

  • Le Leasing en 1984, à travers Tunisie Leasing, et nous continuons à être leader de ce secteur avec plus de 20% de parts de marché.
  • Le Factoring en 1995, à travers Tunisie Factoring, offrant ainsi une solution de financement à court terme permettant aux entreprises, réalisant des ventes ou des prestations de service, de mobiliser de la trésorerie sans attendre l'échéance de règlement convenue avec leurs clients.
  • La Location Longue Durée (LLD) en 2004, à travers Tunisie LLD, pour offrir aux entreprises une solution clé en main en matière de gestion de leur flotte automobile.

En outre, Tunisie Leasing & Factoring est à la tête d'un groupe panafricain de sociétés de financements spécialisés opérant dans 11 pays : Tunisie, Algérie, Burkina Faso, Cameroun, Côte d'Ivoire, Gabon, Kenya, Mali, Sénégal, Tanzanie, et Zambie.

Publié le 01/10/2018 11:15:24

SOYEZ LE PREMIER A REAGIR A CET ARTICLE
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.