se connecter recherche

Tunisie : La Startup Dabchy.com lance la catégorie KIDS

ISIN : ABC000000076 - Ticker : USDTND
La BVMT ouvre dans 58h0min

Spécialiste dans le vide-dressing en ligne pour femmes depuis plus de 2 ans et avec une communauté de plus de 270.000 « Dabchouchas » dans 3 pays: Tunisie, Algérie et Maroc, dabchy.com lance Dabchy Kids pour permettre aux mamans de renouveler les garde-robes de leurs enfants.

Les mamans peuvent désormais renouveler les dressings de leurs enfants en ligne

Les enfants grandissent vite et les mamans ont besoin de renouveler les garde-robes de leurs petits assez souvent. Mais le problème auquel chaque mère est confrontée est que les vêtements pour enfants coûtent très chers et ne sont pas utilisés pour longtemps.

Au grand bonheur des mamans, une nouveauté sur dabchy.com débarque dès le 22 Juin 2018. Cette nouvelle catégorie Kids sur le site et l’application permettra aux mamans dabchouchas de se débarrasser de pleins d’articles inutilisés et de se procurer de très bonnes affaires.

Que peut-on y trouver sur Dabchy Kids?

Dans la nouvelle catégorie KIDS vous trouverez tout ce que vous cherchez pour votre enfant : un large choix pour garçon et fille et pour nouveaux nés et bébés. Les tailles vont de prématuré et naissance jusqu’à 16 ans. Vous allez trouver une panoplie d’articles allant de vêtements à chaussures, accessoires et même aux jouets! Les filtres sont très pratiques pour sélectionner le type de vêtements, la taille de l'enfant ou la marque souhaitée. Vous trouverez facilement des basiques de grandes marques comme H&M ou Zara.

Comment vendre et acheter sur Dabchy ?

Il suffit de télécharger l’application Dabchy ou aller sur le site www.dabchy.com et s’inscrire gratuitement. En ajoutant un article en vente, vous aurez un dressing en ligne visible à toutes les «Dabchouchas » sur le site. Dabchy assure la livraison porte à porte et offre la possibilité de payer en ligne ou à la livraison. Vous avez également une garantie «satisfait ou remboursé » en cas de non conformité de l’article acheté.

Avec plus de 70 000 articles en vente, Dabchy est le moyen idéal pour renouveler sa garde-robe à moindre frais et de vivre une nouvelle expérience shopping entre «Mamans Dabchouchas » fans de mode en Tunisie.

Publié le 02/07/18 12:49

SOYEZ LE PREMIER A REAGIR A CET ARTICLE
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.