ilboursa arabic version ilboursa

TUNISAIR : Hausse de 8,6% du nombre des passagers jusqu'au 20 mai

ISIN : TN0001200401 - Ticker : TAIR
La bourse de Tunis Ouvre dans 19h47min

Lors d'une conférence de presse, organisée lundi, à Erbil (capitale du Kurdistan irakien) à l'occasion de l'ouverture de la nouvelle ligne aérienne Tunis-Erbil, la compagnie nationale aérienne Tunisair a annoncé qu'elle a enregistré une hausse de 8,6% du nombre des voyageurs, jusqu'au 20 mai 2014, atteignant 1,289 million de passagers, et ce en comparaison avec la même période de 2013.

Le trafic aérien régulier a ainsi augmenté de 2,5%, celui des vols charter a progressé d'environ 92% et la capacité de remplissage des avions s'est, quant à elle, accrue de 3,1 points au niveau des différentes activités.

Les mesures décidées en la matière concernent notamment le lancement d'une campagne de sensibilisation au profit des présidents des agences afin d'améliorer les relations avec le citoyen, la fourniture d'informations nécessaires, la réduction du nombre de personnes sur la liste d'attente pour chaque vol et la suppression des réservations additionnelles lors des périodes de pointe (29 août-2 septembre).

Pour ce qui est du Catering, il a été décidé de veiller davantage à la qualité des repas au cours des vols qui durent plus de trois heures, et ce à partir de la prochaine saison estivale. Le contrôle des bagages à main, transportés à bord de l'avion, sera consolidé et ceux (bagages) ne répondant pas aux critères seront interdits pour éviter les retards de vols. Les stewards et hôtesses de l'air bénéficient de sessions de formation internes additionnelles surtout dans le domaine des relations avec les voyageurs.

Publié le 03/06/14 15:58

SOYEZ LE PREMIER A REAGIR A CET ARTICLE

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

Y4HMeRNeiiNVbJGegpcwIX5kWocaWUQZzNc35lB2Yy4 False