ilboursa arabic version ilboursa

Total Tunisie et ENNAKL Automobiles inaugurent VOLKSWAGEN EXPRESS SERVICE à Soliman

ISIN : XD0009762986 - Ticker : EURTND
La bourse Ouvre dans 9h43min

Total Tunisie et le management d'ENNAKL Automobiles ont inauguré le 1er VOLKSWAGEN EXPRESS SERVICE à la station services "Total Soliman". Il s'agit d'un nouveau centre technique dédié aux clients détenteurs de véhicules VOLKSWAGEN qui vient ainsi compléter l'offre de produits et services de la station Total Soliman.

Le centre, ouvert 24h/24 et 7 jours/7, offre des prestations de services & d'entretiens rapides comme la vidange avec les lubrifiants TOTAL QUARTZ recommandés, diagnostic, changement de plaquette de freins, amortisseurs... et ce, grâce à e équipe de  professionnels formés aux standards du constructeur allemand.

VOLKSWAGEN EXPRESS SERVICE implanté à Soliman  est techniquement équipé de baies d'entretien, de  système et d'outillage spécifiques VOLKSWAGEN en plus d'un espace commercial destiné à la vente de pièces de rechange d'origine.

Ce centre est le 1er d'une série d'autres VOLKSWAGEN EXPRESS SERVICE qui verront bientôt le jour dans le réseau de Total Tunisie. Rappelons que cet accord commercial vient renforcer un partenariat entre Total Tunisie et le concessionnaire importateur ENNAKL AUTOMOBILES qui dure depuis bientôt une décennie.

A propos d'Ennakl Automobiles

Ennakl Automobiles est l'importateur et le concessionnaire de six marques du groupe Volkswagen en Tunisie dont Volkswagen et Volkswagen utilitaires. Le réseau Volkswagen compte 16 agences officielles et 13 points de service répartis dans les principales villes du territoire tunisien.

La satisfaction client étant au cœur de la stratégie d'Ennakl Automobiles, l'entreprise ne cesse d'investir dans le développement de son réseau et la formation des équipes techniques et commerciales.

A propos de Total Tunisie

Filiale du groupe pétrolier Total, Total Tunisie compte près de 300 collaborateurs et génère plus de 4 000 emplois indirects ; ses activités sont réparties sur 8 sites industriels et près de 160 stations-service dédiées à  la distribution de carburants. Total Tunisie a investi prés de 100 millions de dinars sur les trois dernières années.

Publié le 27/03/18 16:32

SOYEZ LE PREMIER A REAGIR A CET ARTICLE

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

9-qFAab2T3QEHjqU7W3uFlo1572tZyWiJk6ScXbfXIs False