bourse tunis

Sourcing global : Une année record pour le Groupe PSA en Tunisie

Le Groupe PSA poursuit sa stratégie de développement dans la région Moyen-Orient et Afrique. En effet, en 2018, les achats du Groupe en Tunisie ont atteint un volume de sourcing global de 460 millions d’euros, s’appuyant sur des écosystèmes solides qui se sont mis en place pour fournir les usines du Groupe dans la région mais également en Europe.

En Tunisie, lit-on dans le communiqué du Groupe, ce sont plus de 20 sites fournisseurs qui alimentent les usines du Groupe PSA. Ce dernier, participe à la création d’emplois directs et indirects, à la montée en compétences significative de son écosystème, mais également à la création de richesse et à l’amélioration de la balance commerciale du pays.

La politique d’achats du Groupe PSA dans la région bénéficie de l’offensive produit engagée par les 4 marques du groupe (PEUGEOT, CITROEN, OPEL et DS) et du développement de ses ventes en Europe et dans la région Moyen Orient et Afrique. Jean-Christophe Quemard EVP Middle East and Africa a déclaré « qu’il y a 3 ans un engagement public avait été pris en Tunisie quant au développement des achats dans le pays, cet engagement a été tenu ».

Publié le 18/02/19 09:28

SOYEZ LE PREMIER A REAGIR A CET ARTICLE
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.