bourse tunis

SOMEF inaugure son deuxième showroom à la Soukra

SOMEF, société industrielle de fabrication d'appareillages électriques et d'éclairage à usage domestique et tertiaire, vient à peine de souffler sa trentième bougie. Depuis sa création en 1988, l'entreprise n'a cessé de développer ses moyens, d'asseoir ses structures et de diversifier la qualité de ses produits.

Une politique qui s'est matérialisée, notamment ces dernières années, par une stratégie axée sur d'importants investissements dans les domaines de la recherche et développement, l'innovation, le renforcement du volet industriel, l'apport de nouvelles technologies et le marketing.

Ce qui lui confère aujourd'hui d'occuper une place de leader sur le marché local, malgré la présence de grandes multinationales étrangères, mais également de se positionner sur le marché mondial avec l'exportation de 30% de sa production et l'ambition d'atteindre les 50% dans un avenir proche. Et ce, grâce à des produits de haute qualité à des tarifs fort concurrentiels.

Une notoriété acquise également grâce aux nombreux partenariats que la société a su nouer avec des grandes entreprises de renommée mondiale, à l'instar de la société italienne AVE leader sur la scène internationale dans la fabrication d'équipements électriques et électroniques haut de gamme, et bien d'autres entreprises d'envergure.

Dans le cadre de cette politique de développement efficiente, SOMEF a inauguré le jeudi 20 juin son deuxième showroom, après celui de Sfax. Un concept que la société compte développer prochainement à Sousse, mais également à travers tout le pays. L'objectif étant de permettre aux architectes, ingénieurs et même consommateurs de découvrir la vaste gamme de produits proposée par l'entreprise. Les professionnels pourront également y bénéficier d'une formation à l'installation de ces produits.

À propos de SOMEF

SOMEF est une marque déposée qui regroupe un ensemble de société industrielle spécialisées dans la fabrication d'appareillages, accessoires électriques et d'éclairage à usage domestique et tertiaire tel que :

-                Plusieurs gammes d'appareillages de différents standings comme les interrupteurs, prise de courant, plaques, etc.

-                Une gamme complète de disjoncteurs et de coffrets.

-                Une gamme d'éclairage architectural et résidentiel

-                Une gamme d'éclairage de sécurité

-                Une gamme d'éclairage commercial et tertiaire

-                Et une large gamme d'accessoires telles que les fiches, les multiprises, les barrettes domino, etc

SOMEF offre aussi plusieurs solutions dans le domaine des IOT (Objectés connectés) dans plusieurs secteurs d'activité comme :

-                Les maisons intelligentes (Smart Home)

-                Les cliniques et les hôpitaux.

-                Les hôtels.

-                Les projets immobiliers.

Publié le 21/06/2019 18:16:31

SOYEZ LE PREMIER A REAGIR A CET ARTICLE
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.