ilboursa arabic version ilboursa

Remarquable participation de SOMOCER au Salon Carthage 2016

ISIN : TN0006780019 - Ticker : SOMOC
La bourse de Tunis Ouvre dans 41h32min

Le Salon International de la Construction et du Bâtiment "CARTHAGE 2016", qui s'est tenu du 18 au 22 mai, a enregistré la participation de 358 exposants dont 294 tunisiens avec à leur tête le leader du marché des Carreaux céramique et des articles sanitaires, la société SOMOCER.

Si les entreprises se bousculent dans cette manifestation, c'est que l'enjeu en vaut la chandelle. Cette année, les efforts de SOMOCER pour concevoir un beau stand, le plus grand du salon (550m2), ont impressionné les visiteurs.

"Les entreprises viennent au salon pour rencontrer leurs clients, de nouveaux prospects, se faire connaître ou encore humer la tendance du secteur, en observant les nouveautés de la concurrence. Ainsi , nous visons, à travers cette participation, aussi bien les professionnels du secteur que les particuliers", nous a déclaré, Jamil Sebai, directeur commercial de SOMOCER, qui a tenu à souligner que la société va déployer plus d'efforts pour conquérir de nouveaux marchés à l'export. "D'ailleurs nous avons concrétisé trois nouveaux contrats en marge de ce salon avec des clients en Russie, Côte d'Ivoire et au Liban".

Par ailleurs, depuis sa création, CARTHAGE n'a cessé d'évoluer tant en nombre d'exposants qu'en nombre de visiteurs. Le Salon a acquis une renommée en Europe, dans le Monde Arabe et en Afrique. "Plus que jamais, le salon représente aujourd'hui un rendez vous professionnel incontournable et attendu par tous les professionnels du bâtiment et de la construction", a conclu M. Sebai.

A propos du Salon Carthage

Manifestation biennale, le Salon CARTHAGE est organisé par la Société des Foires Internationales de Tunis sous l'égide de la Fédération Nationale du Bâtiment (UTICA), et du Centre Technique des Matériaux de Construction de la Céramique et du Verre (CTMCCV) et avec l'appui du Ministère de l'Equipement, de l'Habitat et de l'Aménagement du Territoire.

CARTHAGE  présente un panorama exhaustif de la construction et du bâtiment à travers une offre complète. Il constitue l'univers des métiers de la profession dans toute leur diversité et l'espace privilégié des concepteurs et des prescripteurs de toutes spécialités.

Publié le 22/05/16 20:44

SOYEZ LE PREMIER A REAGIR A CET ARTICLE

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

xmJAMFgP1Ps1snzlSpRqXJ4RJM9TIbFZ2L8PjUwlIWY False