ilboursa arabic version ilboursa

Poliform et Calligaris ouvrent un nouveau showroom à Tunis

ISIN : XD0009762986 - Ticker : EURTND
La bourse Ouvre dans 17h31min

Poliform et Calligaris deux grandes marques internationales en termes de qualité, de créativité et de technicité, ont ouvert vendredi dernier leur nouveau showroom à Tunis.

Situé à la Soukra, le magasin des deux entreprises industrielles les plus importantes du secteur de l'ameublement international, est conçu comme une maison qui invite le public à vivre une expérience nouvelle et inspirante dans un espace de 250 m².

Le showroom invite également les Tunisiens à découvrir les environnements Poliform du salon à la cuisine, à l'espace nuit et aux placards, évoquant une atmosphère intime en accord avec un contemporain , mode de vie élevé.

Ce projet reflète l'attrait des deux enseignes pour la qualité et le «made in Italy», témoignant de l'expansion et de l'implantation de la marque dans les principales villes du monde.

À propos de Poliform

Fondée en 1970 grâce à l'évolution d'une petite entreprise artisanale créée en 1942, Poliform est une entreprise industrielle de standing international, imprégnée d'une culture d'ameublement haut de gamme, illustrant le style de vie italien.

La production est basée à Brianza, berceau du design et de l'ingénierie, un territoire traditionnellement synonyme de mobilier de qualité et étroitement lié à Milan.

Elle propose une offre complète, allant des canapés et des systèmes modulaires, aux compartiments de jour et de nuit et des cuisines,

A propos de Calligaris

Implantée dans 100 pays, Calligaris compte actuellement dans le monde entier plus de 620 points de vente et 3 Flagship Store.

Les Stores proposent une sélection du large éventail d'ameublement Calligaris. Ils sont situés dans de grandes villes et dans des zones de passage stratégiques. Des espaces élégants, modernes, de beaux produits fabriqués dans les règles de l'art, fonctionnels, ergonomiques et conçus pour simplifier le quotidien.

Publié le 19/02/18 21:54

SOYEZ LE PREMIER A REAGIR A CET ARTICLE

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

oSu1uxLM3YRJcBQx1djow_a35RpYysS8jDlBvSnsLNI False