ilboursa arabic version ilboursa

PGH s'associe à la Confédération Suisse pour former des ingénieurs diplômés en TIC

ISIN : TN0005700018 - Ticker : PGH
La bourse de Tunis Ouvre dans 15h54min

L'association des Tunisiens universitaires en Suisse « Tunes », Poulina Group Holding, l'association International FUTURE NETWORK(IFN) et la Direction du développement et de la coopération du Département fédéral des affaires étrangères de la Confédération Suisse,ont organisé du 27 juillet au 05 août 2015, sous le patronage  de de l'ambassade  de la Confédération Suisse en Tunisie,la première session de formation intensive au profit de 13 étudiants tunisiens provenant des écoles d'ingénieurs ENSI ; ENISo et Esprit.

Cette formation qui s'est déroulée au siège de Poulina Group Holding a été  baptisée par les organisateurs «Web DevBootcamp», et a été assurée par des formateurs suisses et tunisiens issues de la communauté tunisienne résidente en Suisse. Elle a permis de donner aux étudiants les connaissances nécessaires à la maîtrise des technologies du web et d'acquérir des compétences et une expérience sur les projets réels émanant du marché suisse. Elle a aussi permis de former une première communauté de jeunes étudiants tunisiens qui seront amenés à prendre en charge des projets dans des entreprises suisses.

Cette session de formation entre dans le cadre des activités  de l'association International Future Network (IFN) et de Poulina  Academy

A propos de l'IFN :

International Future Networks est une association apolitique à but non lucratif sans obédience religieuse et lutte contre toutes les formes de discrimination IFN se considéré comme fessant partie de l'extraordinaire développement de la société civile.

Elle œuvre pour une ouverture qui diminue les inégalités et préserve la différence.

IFN estime que c'est le devoir de chaque homme de rendre au monde au moins autant qu'il a reçu.

Elle croit que le progrès ne vaut que s'il est partagé par tous.

International Future Networks est une association apolitique à but non lucratif sans obédience religieuse et lutte  contre toutes les formes de discrimination IFN se considéré comme fessant partie de l'extraordinaire développement de la société civile.

Elle œuvre pour une ouverture qui diminue les inégalités et préserve la différence.

IFN estime que c'est le devoir de chaque homme de rendre au monde au moins autant qu'il a reçu.

Elle croit que le progrès ne vaut que s'il est partagé par tous

Publié le 19/08/15 10:30

SOYEZ LE PREMIER A REAGIR A CET ARTICLE

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

iaSnSqiPTCbwR62Kro6thCt3fAKc28M8VKCetrCUvuw False