ilboursa arabic version ilboursa

OneTech finalise la cession de sa filiale Helioflex au groupe suisse Aluflexpack

ISIN : TN0007530017 - Ticker : OTH
La bourse de Tunis Ouvre dans 31h47min

 

Le groupe OneTech a la clôture de la cession des titres qu'il détient dans la société Helioflex, au profit du groupe suisse Aluflexpack AG, fabricant leader d'emballages flexibles circulaires haut de gamme.

A cette occasion une cérémonie de signature du contrat a été organisée au siège du Groupe OTH en présence de son Directeur Général, Monsieur Hédi SELLAMI, et le CEO du groupe Aluflexpack, Johannes STEURER.

Le montant global de l'opération, tel qu'établi dans le protocole de cession, s'élève à 5,7 millions d'euros, dont 85% payables à la date de la Transaction et 15% sur une période de deux ans à titre de garantie des Déclarations et Représentations des Vendeurs. La part de One Tech Holding dans cette transaction s'élève à 5,5 millions d'euros.

Cette cession d'actions aura un impact positif sur la situation financière du groupe OTH à court et à moyen termes et permettra à la société de concentrer ses ressources financières sur les activités stratégiques, de parfaire son programme d'investissement, notamment dans les technologies de pointe, et de renforcer son positionnement sur les marchés en relation avec ces activités.

O.E.O

Publié le 25/04/24 09:40

SOYEZ LE PREMIER A REAGIR A CET ARTICLE

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

YQ57eABejJSfC1_URZLQEB3keL4_4eMM2Gnp55KQb8E False