bourse tunis

Omar Jenayah ouvre au ''Mall of Sousse'' le premier restaurant Burger King en Tunisie

C'est au centre commercial " Mall of Sousse " que la première boutique de la chaîne de restauration rapide américaine Burger King (BK) sera ouverte en Tunisie.

L'enseigne internationale, présente dans 88 pays, sera introduite en Tunisie par Omar Jenayah, fils de l'homme d'affaires et opérateur du tourisme Othman Jenayah, à travers la société First Food Services Tunisia (FFST).

Cette dernière a été créée en partenariat avec des investisseurs libyens ainsi que le conglomérat saoudien OLAYAN Group qui détient, lui, la franchise de l'enseigne américaine au Moyen-Orient et au Maroc. Objectif : l'ouverture de 18 points de vente Burger King en Tunisie sur les cinq prochaines années et de s'introduire sur le marché libyen.

Il est à signaler que le groupe OLAYAN exerce ses activités dans les secteurs de la construction, du négoce, de l'agroalimentaire et de la restauration, des produits de nettoyage, du papier, du plastique et des fibres, du matériel de bureau et d'autres industries. Le groupe est également l'embouteilleur et le distributeur de Coca-Cola en Arabie Saoudite.

Parmi les partenaires internationaux du groupe saoudien, figurent AlphaGraphics, BP Solar, le Credit Suisse, Carrefour, HSBC, JP Morgan, Chase Manhattan, Coca-Cola, Bechtel, Morgan Stanley, Goldman Sachs, Kimberly-Clark, Sama Airlines, Colgate-Palmolive, Toshiba, Xerox, Burger King, Kraft Foods et bien plus encore.

Omar El Oudi

Publié le 05/11/2019 13:26:04

9 COMMENTAIRES SUR CET ARTICLE
elinoja


05/11/19 15:04
Décalage d’un demi siècle !!
Les occidentaux sont en train de boycotter les chaînes de fast-food pour se diriger vers les structures de taille humaine et où la qualité prime sur la quantité et ils encouragent les productions locales et le développement durable
Et en Tunisie on fait que suivre bêtement
bvmt index.


05/11/19 15:10
Qui tas dit que ça marche en tunisie ...déjà pizza hutt par exemple, un échec total
ANALYSE


05/11/19 15:15
A SUIVRE DEJA COMMENT LA POPULATION MALHEUREUSEMENT VA POUVOIR ALLER CE PAYER DES MOMENTS ET COURSES ET VETEMENTS DE LUXE DANS LE CENTRE COMMERCIAL QUEL TRITESSE
SofieneAs


05/11/19 16:15
QUEL EXPLOIT ET QUELLE ANNONCE EN AVANT PREMIERE! BRAVO

Voir tous les commentaires

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.