ilboursa arabic version ilboursa

Maghreb Leasing Algérie, filiale du Groupe Amen, inaugure son nouveau siège

ISIN : TN0002100907 - Ticker : TLS
La bourse de Tunis Ouvre dans 14h34min

Maghreb Leasing Algérie (MLA), leader du financement leasing en Algérie, a annoncé l'inauguration de son nouveau siège social et la célébration de son 15e anniversaire en Algérie. La cérémonie d'inauguration du nouveau siège, sis à Hydra, une commune de la wilaya d'Alger, s'est déroulée en présence de plusieurs responsables gouvernementaux.

En se dotant aujourd'hui de ses nouveaux bureaux, MLA assoit sa présence en Algérie après 15 années d'existence, projet qui n'aurait pu aboutir sans l'évolution de l'établissement financier à travers sa taille et ses performances.

Cette nouvelle étape dans la vie de MLA vient couronner des années d'efforts, afin d'offrir à l'établissement une nouvelle dimension, une nouvelle image et une nouvelle prestance. Cela traduit également la volonté des Actionnaires et du Groupe d'inscrire MLA dans une vision pérenne.

Situé dans le quartier du Paradou à Hydra (39, Rue Djenane El Malik), l'un des quartiers les plus huppés de la capitale, le nouveau siège voit le jour après trois ans de travaux et de finitions, traduit par un investissement de plus de 1,5 milliard de dinars algériens, soit plus de 30 millions de dinars tunisiens.

Le nouvel immeuble dispose de trois étages en surface et de deux étages en sous-sol, construit sur une assiette de 1.105 m² dont 705 m² de bâti. Le siège bénéficie d'une architecture au style moderne, aliénant goût et sobriété. L'immeuble répond aux dernières normes de sécurité, ce dernier est équipé d'un système de désenfumage, de détection anti-incendie, de portes et rideaux coupe-feu, des prises RIA (réseau incendie armé), ainsi que des caméras de vidéo de surveillance et contrôle d'accès.  

En cette même année, Maghreb Leasing Algérie souffle avec fierté sa 15ème bougie, un parcours au service du développement de l'économie Algérienne. MLA est un établissement financier créé en 2006 à l'initiative du Groupe AMEN et Tunisie Leasing & Factoring, références du monde de la finance en Tunisie.

MLA devient au fil du temps une valeur sûre et se joint pleinement au nouveau modèle économique, par le biais d'un financement directe des PME/PMI, Professions Libérales, tout en assurant également un accompagnement aux Grandes Entreprises. MLA a réussi à accompagner ses clients par le Financement de leurs projets pour un montant global qui dépasse les 122 milliards de dinars algériens.

Avec un réseau composé de 13 agences à travers 12 Wilayas, MLA compte maintenir ce cap de développement de l'économie algérienne et continue à adopter une stratégie de créativité et de réactivité au profit de ses clients et partenaires.

Publié le 01/06/22 16:46

SOYEZ LE PREMIER A REAGIR A CET ARTICLE

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

CWMFMgGoUvL778WmDEMRu4gTT2JMyxLmtBqD61sIVgg False