arabic version ilboursa
bourse tunis

Loi de Finances Rectificative 2021 : Les consultations avec l'ARP démarreront la semaine prochaine

Des consultations seront lancées par le ministère de l'Economie, des Finances et de l'Appui à l'investissement, à partir de la semaine prochaine, auprès de l'Assemblée des Représentants du Peuple (ARP) dans le cadre du processus de préparation de la loi de finances rectificative 2021.

C'est ce qu'a déclaré le ministre de l'Economie, des Finances et de l'Appui à l'investissement, Ali KOOLI, en marge de la cérémonie de signature du prêt syndiqué entre ledit ministère et 14 banques de la place au profit du budget de l'Eta.

" Les travaux ont commencé depuis quelques semaines au vu des changements survenus au niveau des hypothèses prises en considération pour l'élaboration de la loi des finances de 2021 ", a fait savoir M. KOOLI, qui ajoutera que l'année en cours " pourrait connaître plus d'une loi rectificative ".

Le ministre a souligné que le projet de la loi de finances rectificative 2021 sera remis à l'ARP une fois les consultations terminées et ce, " afin de garantir son approbation par les députés ".

Rappelons que l'élaboration de la loi de finances pour la gestion de l'exercice 2021 s'est basée sur un prix de baril moyen de pétrole de 45 dollars et un taux de croissance annuel de 4%.

Omar El Oudi

Publié le 19/02/2021 09:43:30

SOYEZ LE PREMIER A REAGIR A CET ARTICLE
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.