bourse tunis

Lipper Fund Awards 2020 : BH Invest primé par le fournisseur mondial de données « Refinitiv »

ISIN : TN0001900604 - Ticker : BH
La bourse de Tunis ouvre dans 30h36min

Le prestigieux fournisseur mondial de données financières, Refinitiv (auparavant Thomson Reuters Financial & Risk), a annoncé les lauréats des prix "Lipper Fund Awards 2020 pour le marché MENA". Ces prix, récompensent les fonds et les sociétés de gestion qui se sont distingués par leur performance constamment ajustée en fonction du risque par rapport à leurs pairs du secteur.

La Sicav BH Obligataire, gérée par l'intermédiaire BH Invest, s'est vu décerner un prix dans la catégorie "Obligations en dinar tunisien sur 3 ans" et ce, pour la deuxième année consécutive. Le mérite de la Sicav BH Obligataire repose sur des critères objectifs et quantitatifs.

Refinitiv est l'un des plus importants fournisseurs au monde de données et d'infrastructures sur les marchés financiers. Il fournit des données et des idées de pointe, des plates-formes de trading et des plates-formes de données ouvertes et de technologies reliant une communauté florissante de marchés financiers mondiaux, stimulant les performances en matière de trading, d'investissement, de gestion de patrimoine, de conformité réglementaire, de gestion de données de marché, de risque d'entreprise et de lutte contre la criminalité financière.

O.E.O

Publié le 14/04/2020 12:29:39

SOYEZ LE PREMIER A REAGIR A CET ARTICLE
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.