bourse tunis

Le TABC organise une mission multisectorielle d’hommes d’affaires tunisiens à Addis-Abeba

Le Conseil d'affaires tuniso-africain (Tunisia Africa Business Council), TABC, organise une mission d'affaires multisectorielle à Addis-Abeba en Ethiopie, du 24 au 27 juin 2019, au profit d'hommes d'affaires tunisiens.

25 chefs d'entreprises ont déjà confirmé leur participation. Ils représentent différents secteurs d'activités : infrastructures, construction et travaux publics, agroalimentaire, pétrole et gaz, industrie métallurgique, énergies renouvelables, télécommunications, équipements de transport, bureau de consulting etc…

Lors de cette mission, la délégation tunisienne, qui sera composée de 35 participants, aura l'opportunité de rencontrer plusieurs membres du gouvernement éthiopien ainsi que des décideurs de premier ordre du pays hôte.

Du point de vue business, nos opérateurs économiques auront trois séances B2B, ainsi que des visites d'entreprises et des rencontres institutionnelles tout au long des 3 jours du séjour.

Selon le Secrétaire général du TABC, Anis Jaziri, l'Éthiopie a été choisie pour accueillir cette mission parce que ce pays, qui est le deuxième le plus peuplé d'Afrique (108 millions), est très prometteur avec un marché très demandeur de différents produits, surtout qu'il enregistre une croissance d'environ 10% par an en moyenne sur la dernière décennie.

Publié le 10/05/2019 08:31:13

SOYEZ LE PREMIER A REAGIR A CET ARTICLE
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.