bourse tunis

Le Sénégal ouvre les portes de l'Afrique à Poulina Group Holding

A travers l'implantation de sa filiale MEDOIL Company, Poulina Group Holding (PGH) se dirige à pas de géant vers le marché africain. Après l'installation d'une usine au Sénégal, le marché ivoirien sera la prochaine et imminente étape.

Le Sénégal est le premier partenaire économique de la Tunisie en Afrique subsaharienne. Et l'actuelle visite du président Macky Sall, accompagné d'une délégation de haut niveau composée notamment de ministres et d'hommes d'affaires, avait pour but de développer les échanges commerciaux et booster les relations économiques entre les deux pays.

En effet, dans le cadre du développement stratégique à l'international du groupe, notamment en Afrique, la société MEDOIL Company s'est installée au Sénégal depuis quelques années à travers  une usine pour la fabrication, le conditionnement et la commercialisation de la margarine sous la marque JADIDA et des huiles végétales.

Faut-il rappeler que MEDOIL Compagny exporte plus de 70% de ses produits (margarine, huile de table, mayonnaise, margarine professionnelle…) vers plusieurs pays du monde et une grande partie du continent africain, notamment au Sénégal à travers son site MEDOIL Sénégal, en Angola, au Cameroun, au Niger, au Gabon, etc.

Après avoir relevé le défi du marché local, MEDOIL n'a cessé de progresser. La Notoriété de ses marques, notamment « Jadida », dépasse les frontières témoignant à la fois de leur qualité supérieure et leur goût incontesté.

Publié le 20/12/2018 16:05:39

SOYEZ LE PREMIER A REAGIR A CET ARTICLE
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.