bourse tunis

Le Président de la BAD visite les usines de production du Groupe OneTech à Bizerte

ISIN : TN0007530017 - Ticker : OTH
La bourse de Tunis ouvre dans 31h27min

En marge de sa première visite officielle en Tunisie, du 2 au 4 mai 2019, le président du Groupe de la Banque africaine de développement, Akinwumi Adesina, a effectué une visite des unités de production de la société Onetech à Bizerte.

Accompagné du ministre de Développement, de l'Investissement et de la Coopération internationale, M.Zied Ladhari, le Président de la BAD a été accueilli par le fondateur du Groupe, M. Moncef SELLAMI, et de son Directeur Général, M. Hédi SELLAMI.

Le Président de la BAD a eu, de prime abord, une idée sur les activités du fabricant de câbles, composants et équipements électriques et électroniques, qui a bénéficié d'un appui financier de la Banque via les deux fonds d'AfricInvest à savoir Maghreb Private Equity Fund III et AfricInvest Fund III LLC, et ce, à travers une présentation assurée par M. Aziz MBAREK, Co-Fondateur et associé d'AfricInvest, et par M. Hédi SELLAMI.

Ensuite, M. Adesina a fait le tour des usines du Groupe implantées sur le site lui permettant de découvrir les technique mises en œuvre dans la production des circuits imprimés, câbles, faisceaux de fils et des modules électroniques et mécaniques.

O.E.O

Publié le 06/05/2019 14:26:35

SOYEZ LE PREMIER A REAGIR A CET ARTICLE
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.