bourse tunis

Le président Burkinabé reçoit Bassem Loukil, président de TABC

Le président Burkinabé, Roch Marc Christian Kaboré, a reçu ce mercredi M. Bassem Loukil président de la délégation d'hommes d'affaires tunisiens, qui est en train d'effectuer une mission de prospection multisectorielle au Burkina Faso.

L'entretien a porté sur la coopération entre la Tunisie et le Burkina Faso dans les différents secteurs représentés par les membres de la délégation tunisienne composée, rappelons le, de 35 hommes d'affaires.  

Le "PNDES", Plan National Burkinabé de Développement Économique et social, ainsi que les grands investissements projetés par ce pays pour la période 2016-2020, ont été aussi au cœur de cette rencontre, pour inciter les opérateurs économiques Tunisiens à participer activement à la réalisation de ce plan et à renforcer de la sorte les relations bilatérales entre les deux pays amis.

Il est à rappeler que c'est le Tunisia – Africa Business Council (TABC) qui est en train d'organiser avec le soutien de la chambre de commerce et d'industrie du Burkina Faso, cette mission de prospection multisectorielle à Ouagadougou du 24 au 27 Octobre 2016.

Les hommes d'affaires Tunisiens participant à cette mission sont répartis entre plusieurs secteurs à savoir : L'industrie électrique, l'agro-alimentaire, Infrastructure et BTP, l'industrie mécanique et métallurgique, la santé, la télécommunication, les TIC, le commerce international, l'environnement, le conseil et la formation ainsi que les matériaux de construction.

Publié le 27/10/2016 10:12:24

SOYEZ LE PREMIER A REAGIR A CET ARTICLE
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.