arabic version ilboursa
bourse tunis

Le premier espace de libre-service bancaire de la BIAT ouvre ses portes

ISIN : TN0001800457 - Ticker : BIAT
La bourse de Tunis ouvre dans 5h31min

La Banque internationale arabe de Tunisie (BIAT) confirme encore une fois son engagement d'accompagner ses clients et de répondre à leurs besoins en s'appuyant notamment sur les opportunités offertes par les nouvelles technologies.

La première banque en Tunisie a ainsi annoncé l'ouverture, jeudi 23 février 2017, de son premier espace de libre-service bancaire en plein cœur de Tunis, à l'avenue Habib Bourguiba, et ce en présence de son Directeur Général, M. Mohamed Agrebi, et de hauts responsables de la banque.

Situé en plein cœur du centre-ville de Tunis, le libre-service bancaire BIAT est accessible à tout client muni de sa carte bancaire tous les jours de la semaine, y compris le weekend, de 6h à 22h. L'espace comporte également un GAB dédié aux personnes à mobilité réduite.

Les clients peuvent y effectuer, via les bornes interactives et les GAB, toutes les opérations bancaires courantes telles que :

- l'extrait de compte détaillé,

- l'édition du RIB ou de l'IBAN,

- la consultation de solde,

- les transactions de retrait et de dépôt d'espèces,

- les dépôts de chèque,

- les opérations de change,

- la commande de chéquiers,

- la recharge de cartes prépayées,

- la recharge de ligne GSM.

La BIAT, consciente des mutations sociologiques et comportementales des Tunisiens, a développé depuis plusieurs années une large gamme de services de banque à distance s'appuyant notamment sur le digital pour sa clientèle particuliers, Tunisiens Résidant à l'Etranger, professionnels et entreprises tels que « Biatnet », « Multivir » et le « Paiement en ligne ».

Aujourd'hui, souligne la BIAT, la banque marque le renforcement de sa stratégie multi-canal avec l'ouverture de cet espace de libre-service bancaire, un concept qui sera progressivement étendu à d'autres régions du pays et dont les fonctionnalités seront enrichies.

Par l'extension continue de son réseau d'agences, le développement du parc d'automates et de libre-service bancaire et plus généralement de la banque à distance, la BIAT confirme son positionnement de proximité et son engagement au service du client et de l'économie tunisienne.

Publié le 24/02/2017 11:55:24

SOYEZ LE PREMIER A REAGIR A CET ARTICLE
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.