bourse tunis

Le Groupe Slama veut se renforcer dans la logistique

Entré dans le secteur de la logistique en 2012, le Groupe Slama, opéré par M. Ali Slama et les membres de sa famille, veut visiblement en devenir un des acteurs les plus importants. A cet effet et conformément à une décision de l'Assemblée générale extraordinaire du 24 août 2019, le capital de la société " Lumière Logistique " va être multiplié par dix pour passer de 3 millions à 30 millions de dinars.

Ladite Assemblée a décidé la poursuite de l'activité de la société d'une manière normale conformément aux dispositions de l'article 388 du code des sociétés commerciales.

Créée initialement pour regrouper les activités logistiques des différentes filiales du groupe Slama, Lumière logistique -qui compte 10 entrepôts, 85 véhicules, 300 collaborateurs et 300 employés- ambitionne aujourd'hui de devenir un acteur de référence, voir le leader de ce secteur.

Acteur de l'économie tunisienne, le groupe Slama s'appuie sur un ensemble de sociétés leaders sur leur marché. Il compte des sociétés opérant dans plusieurs activités, partant de l'agroalimentaire à l'immobilier, en passant par la distribution, l'informatique et le commerce international.

M.M

Publié le 05/09/2019 11:22:17

SOYEZ LE PREMIER A REAGIR A CET ARTICLE
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.