bourse tunis

Le Groupe Poulina en négociations exclusives pour une prise de participation dans UADH

ISIN : TN0007690019 - Ticker : UADH
La bourse de Tunis ouvre dans 17h43min

La société UADH, la holding qui possède notamment les sociétés AURES AUTO (représentant officiel du constructeur automobile français Citroën) et AURES GROS, a annoncé vendredi 8 janvier 2021 que l'opération sur le capital de la holding suit son cours dans le respect des procédures en la matière et que les opérations correspondantes avancent normalement.

Cette annonce intervient suite à des rumeurs qui circulent au sujet de cette opération et de l'avenir commercial du Groupe UADH. Par conséquent, la direction générale de la holding automobile du Groupe Loukil affirme que " les négociations avec l'investisseur stratégique potentiel sont maintenues et prospèrent favorablement ".

D'après nos sources, cet investisseur stratégique est le groupe Poulina avec lequel UADH a signé le 24 décembre 2020 un mandat d'exclusivité pour mener les due diligences et les discussions nécessaires lui permettant de formuler une offre pour une prise de participation significative dans le cadre de l'opération en cours sur le capital d'UADH.

Comme déjà annoncé par la société, la période de ce mandat d'exclusivité ne doit en aucun cas dépasser le 15 février 2021.

Omar El Oudi

Publié le 08/01/2021 15:20:43

SOYEZ LE PREMIER A REAGIR A CET ARTICLE
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.