bourse tunis

Le Groupe OneTech surfe sur les nouvelles tendances de l’Industrie Automobile

ISIN : TN0007530017 - Ticker : OTH
La bourse de Tunis ouvre dans 31h27min

Conscient de toutes les évolutions que connaît l'industrie automobile, le groupe industriel One Tech, opérant essentiellement dans la mécatronique, participe de plus en plus à des projets innovants apportant des solutions intelligentes pour une mobilité réinventée.

La division mécatronique du Groupe One Tech renforce son positionnement face à une concurrence Européenne et Asiatique rude et développée, en collaboration avec ses clients, un module électromécanique permettant une solution de connectivité V2X pour une mobilité qui révolutionnera le quotidien de l'utilisateur.

A ce titre, un produit développé par One Tech et l'un de ses clients, changera les habitudes dans le secteur de location de voitures. En effet, plus besoin de se déplacer à l'agence pour réserver un véhicule et signer le contrat et plus besoin même des clés pour ouvrir ou faire démarrer sa voiture. Un code sera envoyé directement sur son Smartphone et fera amplement l'affaire. Grâce à une solution d'interfaçage et une connexion Bluetooth, la voiture peut se connecter à son Smartphone et le client pourra tout commander du bout des doigts. L'expérience de réservation de véhicule sera ainsi complètement digitalisée.

Quant à la voiture électrique, le groupe One Tech se penche aussi sur le sujet et travaille actuellement sur des pièces plastiques techniques de la carte électronique des voitures électriques pour le compte de ses clients, équipementiers des plus grandes marques automobiles mondiales. Un autre projet de co-design pour l'optimisation de faisceaux pour voiture électrique se profile à un horizon proche suite à la nomination dernièrement prononcée du groupe sur plusieurs projets.

L'électrification de la voiture, la connectivité et la conduite autonome sont entrain de redéfinir complètement l'expérience de l'utilisateur et par conséquent les stratégies des constructeurs et des équipementiers automobiles. A l'instar de cette industrie, le groupe OneTech ne cesse de relever les challenges de l'innovation en gardant toujours ses clients au cœur de sa stratégie de développement.

(Avec Communiqué)

Publié le 08/04/2019 11:22:03

SOYEZ LE PREMIER A REAGIR A CET ARTICLE
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.