bourse tunis

Le Fonds STARTUP MAXULA SEED FUND investit dans la Startup NextGen

Après la Startup NewGen, spécialisée dans le développement de jeux Vidéos, c'est autour de la jeune pousse NextGen de bénéficier de l'intervention du Fonds d'amorçage STARTUP MAXULA SEED FUND, géré et distribué par MAXULA Gestion.

Ce Fonds auquel ont souscrit la compagnie d'assurance MAE (Mutuelle Assurance de l'Enseignement) et l'Arab Tunisian Bank (ATB), investira ainsi dans la Startup spécialisée dans le développement d'applications mobiles ludo-éducatives et thérapeutiques pour les enfants qui souffrent des troubles d'apprentissage, en capital et en quasi-capital dans une perspective de création de valeur sur un horizon à moyen/long terme.

A cet effet, un pacte d'actionnaires a été signé entre Monsieur Raouf Aouadi, Président Directeur Général de MAXULA Gestion, et Monsieur Moez Lachneb, Fondateur de la Startup NextGen, en présence de Monsieur Mohamed Abdel Hakim Sraîeb, Directeur des études, de l'investissement stratégique et des participations à l'ATB, et Madame Myriam Ben Abdennebi, Directeur Financier chez MAE Assurances.

Rappelons que le Fonds STARTUP MAXULA SEED FUND a pour objectif d'investir dans des Startups basées en Tunisie dont le modèle économique est à forte dimension innovante et notamment technologique. L'activité de ces Startups doit être à fort potentiel de croissance et n'ayant pas dépassé les huit ans suivant l'année de constitution.

O.E.O

Publié le 11/01/2021 09:38:05

SOYEZ LE PREMIER A REAGIR A CET ARTICLE
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.