ilboursa arabic version ilboursa

L’Agence Tunisienne de Coopération Technique organise l’International JOB DAYS 2018

ISIN : ABC000000076 - Ticker : USDTND
La bourse Ouvre dans 42h35min

L'Agence tunisienne de coopération technique (ATCT) organise à son siège l'International JOB DAYS 2018 en partenariat avec le projet «Lemma» lors de deux sessions les 27/28 Juin 2018 et les 2-3 Juillet 2018.

Un lancement officiel de cet événement sera organisé le 27 juin à 9h dans l'auditorium de l'ATCT en présence de Mr le ministre du Développement, de l'Investissement et de la Coopération Internationale, le Représentant de la délégation de l'UE  en Tunisie, des membres du conseil d'entreprise de l'ATCT, des partenaires internationaux et nationaux et d'autres départements institutionnels tunisiens.

13 entreprises du Canada, de France et des Emirats Arabes Unis, participeront à cet événement  pour recruter près de 160 cadres tunisiens. Les candidats tunisiens seront accompagnés par les conseillers de l'ATCT pour optimiser leurs chances d'employabilité. Un module spécifique (4 minutes pour convaincre) sera mis en place et vise à faire une magique rencontre entre les les candidats et les recruteurs.

A propos de l'ATCT:

L'Agence Tunisienne de Coopération Technique, a été créée  dans le but de mettre les compétences  humaines et institutionnelles tunisiennes au service de la solidarité et du développement internationaux .Depuis, elle  a réussi à placer près de 55.000 compétences tunisiennes, dont plus de 17.900 sont actifs actuellement à l'étranger. Depuis sa création, l'Agence a poursuivi ses efforts pour explorer de nouveaux horizons  pour les compétences tunisiennes en Europe, en Amérique et en Afrique.

A propos du projet LEMMA:

D'une durée de 3 ans (mars 2016-février 2019), le projet Lemma a pour objectif de soutenir la mise en œuvre du PPM(Partenariat pour la mobilité) UE-Tunisie en renforçant les capacités du Gouvernement tunisien à développer et mettre en œuvre sa politique nationale migratoire. L'Union européenne mobilise un budget de 5 millions d'euros par le biais de l'instrument de financement de la coopération au développement (ICD) tandis que les États membres apportent leur contribution sous forme d'expertise publique.

Publié le 25/06/18 09:17

SOYEZ LE PREMIER A REAGIR A CET ARTICLE

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

NVAPcJ-nfyiDwQGCV03q85NV5kNKrAqNg1EBKBAQOtE False