bourse tunis

La Startup YASSIR s'affiche sur les panneaux du stade Santiago-Bernabéu à Madrid

Joli coup de pub pour la Startup maghrébine YASSIR. Les téléspectateurs tunisiens qui ont regardé, samedi dernier, le match opposant le Real Madrid et le Real Sociedad ont été agréablement surpris d'apercevoir une publicité tunisienne sur les panneaux du stade affichant le message suivant : " YASSIR, votre chauffeur à portée de main. Disponible en Algérie, Tunisie et au Maroc ".

En effet, il s'agit de YASSIR, la startup maghrébine présente à Tunis, Alger et Casablanca et qui vient de lancer l'application mobile qui permet de commander un taxi via son smartphone.

La synergie entre les équipes Marketing des trois pays du Maghreb et le large public cible (plus de 90 millions de Maghrébins) a permis à YASSIR de réaliser une action de cette envergure.

Elue lors du Forum Economique Mondial, en avril 2019, parmi les 100 startups les plus prometteuses du monde arabe et les cinq meilleures au Maghreb, la solution innovante de transport " YASSIR " de la société YA Technologies a déjà fait ses preuves en Algérie avec un nombre de téléchargements dépassant le 1 million (entre Android et IOS) et plus de 10.000 chauffeurs-partenaires en quelques mois.

Publié le 26/11/2019 18:30:59

SOYEZ LE PREMIER A REAGIR A CET ARTICLE
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.