bourse tunis

La SFBT va élire un Administrateur représentant des petits porteurs

ISIN : TN0001100254 - Ticker : SFBT
La bourse de Tunis ouvre dans 55h56min

La Société de Fabrication des Boissons de Tunisie (SFBT) a lancé un appel à candidature pour l'élection d'un représentant des actionnaires minoritaires au sein de son Conseil d'Administration.

Les candidatures doivent être présentées dans une enveloppe fermée libellée au nom du Président du Conseil d'Administration de la société et portant la mention " Ne pas ouvrir/Appel à candidature pour le poste d'Administrateur représentant les actionnaires minoritaires ". Cette enveloppe doit être, soit déposée contre décharge au bureau d'ordre du siège social au plus tard le 30 juillet 2020, soit transmise par écrit recommandé avec accusé de réception au siège social de la société au plus tard le 30 juillet 2020 (le cachet de la poste faisant foi).

Dès la clôture de l'appel à candidature, la SFBT transmettra, pour avis, au Conseil du Marché Financier la liste préalable des candidats admis à concourir. Par la suite, la société convoquera les actionnaires minoritaires en Assemblée spéciale dans un délai maximum de 15 jours qui suivent la clôture de l'appel à candidature.

Publié le 25/06/2020 08:44:47

SOYEZ LE PREMIER A REAGIR A CET ARTICLE
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.