se connecter recherche

La Omra : Convention de partenariat entre LIBERTA VOYAGES et Traveltodo

ISIN : XD0009762986 - Ticker : EURTND
La BVMT ouvre dans 35h39min

Dans le cadre du souci permanent de l’amélioration de l’organisation du marché de la Omra en Tunisie, un partenariat a été annoncé, ce jeudi 11 janvier 2018, entre LIBERTA VOYAGES, le premier prestataire de service de la Omra en Tunisie, et Traveltodo, la plus grande agence de voyage dans le pays. 

Cette convention vise à s’approcher du Muatamir tunisien, pour lui fournir la qualité des services, le meilleur des programmes et le maximum de facilités, afin de lui permettre d'accomplir son rituel et ses actes d’adoration facilement, de façon commode et paisible. Elle vise aussi à améliorer les services dans le secteur du tourisme et à le pousser plus vers le  professionnalisme et la spécialisation.

Offrant le meilleur produit « Omra », LIBERTA VOYAGES a trouvé dans Traveltodo, le meilleur partenaire, puisque cette agence de voyage de référence dispose de 36 points de vente dans tout le territoire tunisien. Ce qui permettra de renforcer l’offre et la distribution du produit Omra. 

L’administration est appelée, par ailleurs, à suivre cette évolution et à mettre à jour le cadre légal afin de subvenir aux besoins du marché en réglementant les outils entre concessionnaires et distributeurs. Et ce, pour mieux organiser le secteur et barrer la route aux intrus et aux intermédiaires qui nuisent à l’organisation de la Omra en mettant nos pèlerins dans des situations très difficiles.

LIBERTA VOYAGES et Traveltodo ont, dans ce sens, l’ultime conviction que ce partenariat entre le tour opérateur et le distributeur ne pourrait apporter ses fruits que dans un terrain favorable à la réussite. 

Traveltodo, qui s’est imposé comme le meilleur distributeur pour des milliers de clients, recherchant les meilleures offres touristiques, n’a pas voulu s’aventurer dans la production et  l’organisation de la Omra. Néanmoins, il a trouvé en LIBERTA VOYAGES, vu sa crédibilité et sa réputation dans le secteur, un partenaire complémentaire de choix.

Et cela a favorisé ce rapprochement stratégique qui pourra être un modèle à suivre dans la complémentarité entre tous les professionnels du secteur et dans la spécialisation afin d’améliorer les services, les adapter aux besoins des clients toujours plus exigeants et garantir ainsi une réelle plus-value.  

 

Publié le 12/01/18 09:58

SOYEZ LE PREMIER A REAGIR A CET ARTICLE
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.