arabic version ilboursa
bourse tunis

La compagnie Assurances BIAT améliore de 40% son bénéfice à 16 millions de dinars en 2020

La compagnie Assurances BIAT vient de convoquer ses actionnaires à l'Assemblée Générale Ordinaire qui aura lieu le jeudi 27 mai 2021 pour statuer sur les comptes de l'exercice 2020.

D'après le projet de résolutions à soumettre à l'approbation de ladite Assemblée, la compagnie a réalisé un bénéfice net de l'ordre de 16,2 millions de dinars, contre 11,6 millions une année auparavant, soit une croissance de 40%.

La compagnie propose de fixer le montant total des dividendes à distribuer aux actionnaires, au titre de l'exercice 2020, à 10,5 millions de dinars, soit un dividende unitaire brut de 48 dinars par action.

O.E.O

Publié le 30/04/2021 10:30:23

3 COMMENTAIRES SUR CET ARTICLE
Heykeltrader


30/04/21 13:17
Les rentiers des crises et de la guerre. Tout le pays est en crise, les banques, assurances et concessionnaires autos multiplient les benefices et distribuent a la pelle pour evader l argent sale.
Les fameuses familles mafieuses s enrichissent au depend du peuple
rio


04/05/21 09:51
Heykeltrader:

Notre compagnie fait partie de plusieurs entreprises citoyennes qui militent pour soutenir notre économie
nationale, pour ce faire nous nous sommes armés pour atteindre en crescendo notre objectif de bonne gouvernance, de transparence et de réactivité.

A bon entendeur Salut.
Heykeltrader


04/05/21 11:32
Citoyenne medha ya hedha.... Un autre mercenaire qui justifie l injustifiable pour quelques miettes et ces interets personnels. Quand tout un pays est en crise, que l economie bat des ailes, et que les banques assurances et concessiinnaires continuent contre et envers tous a profiter de la situation et de l absence d un etat fort pour piocher dans les poches de l economie, ca ne peut avoir qu une seule interpretation: profiter de la situation, pour surfacturer, gonfler les benefices au depend du citoyen et de l economie.

A bon entendeur
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.