arabic version ilboursa
bourse tunis

La BNA lance sa nouvelle plateforme de demande de crédit à la consommation en ligne, Crédit H24

ISIN : TN0003100609 - Ticker : BNA
La bourse de Tunis ouvre dans 33h57min

Dans le cadre de sa stratégie de modernisation et de digitalisation de son offre bancaire et de sa relation client, la BNA a développé et mis en place une nouvelle plateforme de demande de crédit à la consommation en ligne servant à financer des projets personnels en moins de 24 heures au meilleur taux.

Ce nouveau crédit "Crédit H24" est offert à la clientèle salariée de la fonction publique ou retraitée. Le montant du Crédit H24 est plafonné à 20.000 dinars et est remboursable sur une période maximale de 36 mois.

En effet, grâce à l'application développée et mise en place et en accédant à l'un des sites de la banque www.bna.tn et mybnah24.tn, le client peut obtenir son accord de crédit instantanément, en moins d'une minute en suivant les procédures et étapes d'identification et d'authentification et en choisissant, à l'aide d'un simulateur, les montants et durées de remboursement en adaptation avec ses besoins et sa situation financière. 

Par ailleurs, le Crédit H24 sera débloqué en 24 heures à partir de la remise par le client des documents et garanties exigés par la banque. En outre, le bénéficiaire du Crédit H24 profite de certains avantages, notamment, en termes de commissions, de taux d'intérêt, flexibilité des mensualités des remboursements, …

Communiqué

Publié le 12/10/2021 15:46:03

SOYEZ LE PREMIER A REAGIR A CET ARTICLE
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.