ilboursa arabic version ilboursa

La BIAT va élire un Administrateur représentant les actionnaires minoritaires

ISIN : TN0001800457 - Ticker : BIAT
La bourse de Tunis Ouvre dans 40h7min

La Banque Internationale Arabe de Tunisie (BIAT) se propose de désigner, par voie d'appel à candidature, un administrateur représentant les actionnaires minoritaires.

Par actionnaires minoritaires, on entend les actionnaires détenant individuellement au plus 0,5% du capital et les institutionnels détenant individuellement au plus 5% du capital. Par institutionnel, on entend les Organismes de Placement Collectifs, les établissements de crédit, les Assurances, les Sociétés d'Investissement à Capital Fixe, les Sociétés d'Investissement à Capital Risque et les caisses de retraite.

A cet effet, la BIAT informe que la désignation aura lieu par voie d'élection lors d'une Assemblée élective réservée aux actionnaires minoritaires. Le candidat désigné par l'Assemblée Elective sera soumis à la ratification de la prochaine Assemblée Générale relative à l'exercice clos au 31 décembre 2022.

Le dossier de candidature doit parvenir à la BIAT par voie postale sous pli fermé recommandé avec accusé de réception ou par rapide poste ou par porteur contre décharge, au bureau d'ordre central de la BIAT à l'adresse suivante : 70/72, Avenue Habib Bourguiba 1080 – Tunis, au plus tard le 6 février 2023. Le cachet de la poste ou du bureau d'ordre de la BIAT fait foi.

Télécharger l'appel à candidature

O.E.O

Publié le 27/01/23 18:03

SOYEZ LE PREMIER A REAGIR A CET ARTICLE

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

pn4Zrd4qT8xbT6yMdln9sZoVkEHdONdHfNW3eS3qCek False