bourse tunis

La BIAT tiendra son Assemblée générale annuelle à distance et propose une augmentation de capital

ISIN : TN0001800457 - Ticker : BIAT
La bourse de Tunis ouvre dans 1h22min

Au vu des circonstances actuelles de l'épidémie du COVID-19 et conformément aux mesures prises par le CMF en date du 19 mars 2020, la Banque Internationale Arabe de Tunisie (BIAT) annonce que l'Assemblée Générale Ordinaire statuant sur les comptes de l'exercice 2019 et l'Assemblée Générale Extraordinaire auront lieu à distance le mercredi 03 juin 2020 respectivement à 10h et à 11h.

D'après l'ordre du jour à soumettre à l'approbation de l'AGE, la banque propose une augmentation du capital social par incorporation de réserves. Aucun autre détail n'a été communiqué sur l'opération.

A cet effet, les actionnaires sont invités à exprimer leur vote par correspondance ou donner pouvoir au Président de l'Assemblée. Ce vote émis par correspondance n'est valable que si la signature apposée au formulaire est légalisée. Les actionnaires sont invités à consulter le site web de la banque à l'adresse suivante : www.biat.com.tn pour s'enregistrer, et accéder ainsi à la plateforme dédiée, et ce pour consulter les documents de l'Assemblée mis à leur disposition notamment le formulaire spécial de vote.

Les actionnaires sont invités à envoyer le bulletin de vote soit par courrier officiel soit à partir de leur adresse e-mail personnelle qu'ils ont indiquée dans le formulaire d'enregistrement. Il n'est tenu compte que des votes reçus avant l'expiration du jour précédent la réunion de l'Assemblée Générale. Les actionnaires peuvent suivre en direct le déroulement de l'Assemblée, via le lien d'accès qui leur est indiqué dans la plateforme, interagir et poser des questions.

Les actionnaires ont la possibilité, via la plateforme, de poser des questions ou de formuler des observations concernant les documents et les informations mis à leur disposition ou une question en lien avec l'Assemblée et ce au plus tard le 20 mai 2020. Les questions ayant une incidence sur la décision de vote donneront lieu à une réponse de la part de la banque au plus tard le 22 mai 2020. Les réponses aux questions et remarques transmises à la banque avant la tenue de l'Assemblée, autres que celles ayant une incidence sur le vote, ou posées séance tenante parviendront en temps réel aux actionnaires au cours de l'Assemblée.

Tout actionnaire qui veut donner mandat au Président pour se faire représenter doit déposer ou faire parvenir au plus tard le 31 mai 2020, son pouvoir au siège social de la BIAT.

Publié le 13/05/2020 15:03:25

7 COMMENTAIRES SUR CET ARTICLE
ANALYSE


13/05/20 18:09
c est bien
Jerrytom


14/05/20 02:16
Tél qu'annoncé initialement avant le report de la date des AGO et AGE,la parité de l'augmentation de capital proposée par attribution est de 1 pour 20,le dividende proposé à l'AGO est de 6 dinars par action
LE-BANQUIER


14/05/20 09:21
selon la BCT pas de dividende,
donc une pour 20 soit 5 tnd !!!
Minamina


14/05/20 13:57
attibution gartuite ? walla bel souscription?

Voir tous les commentaires

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.