arabic version ilboursa
bourse tunis

La BIAT part à la rencontre de sa clientèle Entreprises à Sousse et à Sfax

La BIAT, banque de proximité, à l'écoute de ses clients, part à la rencontre de sa clientèle Entreprises à Sousse et à Sfax et organise en leur honneur deux évènements le 11 et le 18 novembre derniers.

Plus de 500 clients de la BIAT des régions de Sousse et de Sfax ont été conviés et ont participé aux réceptions organisées par la BIAT le 11 novembre à Sousse et le 18 novembre à Sfax. Les responsables des entreprises clientes de la BIAT à Sousse et à Sfax ainsi que des membres de leurs équipes ont eu l'occasion d'échanger avec les responsables de la BIAT dans une ambiance conviviale autour d'un cocktail. Les clients, responsables de Grands Groupes d'Affaires mais aussi de Petites et Moyennes Entreprises, sont représentatifs de l'ensemble des secteurs de l'économie tunisienne et du tissu économique local.

Le Directeur Général de la BIAT, Monsieur Mohamed Agrebi, entouré de l'équipe dirigeante de la BIAT et des responsables de la Banque de Détail et de la Banque de Financement et d'Investissement, a présenté dans un  mot de bienvenue, l'offre de produits et services de la banque et les nouvelles structures mises en place pour mieux répondre aux besoins et attentes de la clientèle entreprises dont le Pôle de Conseil et Restructuration et le Pôle PME. Le Directeur Général a également mis l'accent sur l'offre du Groupe BIAT et la prise en charge dédiée aux investisseurs. Il a enfin présenté le rôle que joue la BIAT dans la sphère sociétale et notamment les projets menés par la Fondation BIAT pour la jeunesse au profit de l'éducation de la jeunesse tunisienne et du développement de la culture entrepreneuriale.

Ont également pris part à cet évènement l'ensemble des responsables du réseau commercial de la BIAT : Directeurs Régionaux, Directeurs d'Agences, les Directeurs de Groupes et de Grandes Entreprises et les Chargés d'Affaires. 

Les évènements de Sousse et de Sfax s'inscrivent dans le cadre de la stratégie de proximité de la banque et sa volonté d'accompagner le développement de ses clients sur tous les secteurs de l'économie, à tous les stades de leur développement et d'être plus proche d'eux surtout dans un contexte de crise. 

A propos de la BIAT

Classée première banque tunisienne sur la plupart des indicateurs, avec une part de 17,4% dans les dépôts des 10 premières banques de la place et 200 agences sur tout le territoire, la BIAT est une banque universelle présente sur tous les corps de métiers de la banque, de l'assurance et des services financiers. 2 460 collaborateurs travaillent au service de tous ses clients : particuliers, professionnels, PME, grandes entreprises et institutionnels.

Très attentive à sa responsabilité sociétale, la BIAT a traduit son positionnement citoyen par de nombreux engagements. La création de la Fondation BIAT pour la jeunesse tunisienne, au printemps 2014, en est emblématique et ancre cet engagement de façon pérenne.

Communiqué 

Publié le 22/11/2016 15:16:31

SOYEZ LE PREMIER A REAGIR A CET ARTICLE
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.