ilboursa arabic version ilboursa

La BIAT lance un appel à candidature pour désigner deux Administrateurs Indépendants

ISIN : TN0001800457 - Ticker : BIAT
La bourse de Tunis Ouvre dans 14h17min

La Banque Internationale Arabe de Tunisie (BIAT) se propose de désigner, par voie d'appel à candidature, deux Administrateurs Indépendants, pour siéger au sein de son Conseil d'Administration et présider le Comité des Risques et le Comité d'Audit dont le mandat est de trois ans, portant sur les exercices 2024, 2025 et 2026.

Le dossier de candidature doit parvenir à la BIAT par voie postale sous pli fermé recommandé avec accusé de réception ou par rapide poste ou par porteur contre décharge, au bureau d'ordre central de la BIAT au plus tard le 15 mars 2024. Le cachet de la poste ou du bureau d'ordre de la BIAT fait foi.

La liste des candidats éligibles sera arrêtée par le Comité compétent compte tenu du respect des conditions exigées. Le candidat sélectionné sera informé de sa sélection conformément aux dispositions réglementaires en vigueur.

La nomination du candidat retenu pour le poste d'administrateur indépendant sera soumise à la ratification de l'Assemblée Générale Ordinaire de la banque qui statuera sur les états financiers de l'exercice 2023

Télécharger l'appel à candidature au poste de président du Comité d'Audit

Télécharger l'appel à candidature au poste de président du Comité des Risques

 

Publié le 06/03/24 15:04

SOYEZ LE PREMIER A REAGIR A CET ARTICLE

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

KpXTOONgGtQyXsk7vwTjkwRieE4_Pb0COg2dFmmu8NA False