arabic version ilboursa
bourse tunis

La BIAT lance son grand concours "L’Epargne en fête 2016"

La BIAT, banque de proximité, toujours plus proche de ses clients, lance son grand concours épargne annuel. Les participations sont ouvertes aux clients et aux non clients de la banque du 1 er novembre et jusqu'au 30 décembre 2016. Un tirage au sort désignera 60 heureux gagnants.

Toutes les informations sur ce concours sont disponibles dans les agences, sur la page Facebook ainsi que sur le site web de la Banque.

Appuyant sa stratégie de proximité, et pour encourager l'épargne, la BIAT a fait de son concours épargne un rendez-vous annuel, une nouvelle tradition de banque. Ainsi, le 27 avril dernier, une cérémonie en l'honneur des heureux gagnants de l'édition 2015 s'est tenue au siège de la Banque en présence de hauts cadres et dirigeants de la BIAT.

Le concours « l'Epargne en fête 2016 » sera ouvert aux participations du 1er novembre au 30 décembre. Un tirage au sort désignera plus tard 60 gagnants de lots : 5 Omra, 35 bons de versement sur un compte épargne, 10 Téléviseurs écran LED et 10 Ordinateurs portables.

Les intéressés peuvent disposer de toutes les informations nécessaires dans les agences BIAT où ils pourront remplir directement leurs bulletins de participation. Toutes les informations relatives au concours sont également disponibles sur la page facebook de la Banque et sur son site web commercial.

A propos de la BIAT

Classée première banque tunisienne sur la plupart des indicateurs, avec une part de 17,4% dans les dépôts des 10 premières banques de la place et 200 agences sur tout le territoire, la BIAT est une banque universelle présente sur tous les corps de métiers de la banque, de l'assurance et des services financiers. 2 460 collaborateurs travaillent au service de tous ses clients : particuliers, professionnels, PME, grandes entreprises et institutionnels.

Très attentive à sa responsabilité sociétale, la BIAT a traduit son positionnement citoyen par de nombreux engagements. La création de la Fondation BIAT pour la jeunesse tunisienne, au printemps 2014, en est emblématique et ancre cet engagement de façon pérenne.

Communiqué

Publié le 02/11/2016 10:23:57

SOYEZ LE PREMIER A REAGIR A CET ARTICLE
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.