se connecter recherche

La BIAT doublement primée Meilleure banque en Tunisie pour la troisième année consécutive

ISIN : TN0001800457 - Ticker : BIAT
La bourse de Tunis ouvre dans 60h2min

La BIAT s’est vue accorder de nombreux prix et récompenses à l’échelle internationale, saluant ses performances exceptionnelles. En 2018, la BIAT a été de nouveau sacrée « Meilleure banque en Tunisie » pour la troisième année consécutive par deux magazines anglophones de renom : Global Finance et EMEA Finance. Ces distinctions sont devenues une norme d’excellence reconnue.

Chaque année, plusieurs récompenses sont attribuées à la BIAT pour souligner sa performance soutenue, sa solidité, la qualité de son offre, son dynamisme et l’expertise de ses équipes. En 2018, la BIAT a été à nouveau élue Meilleure banque en Tunisie par les magazines Global Finance et EMEA Finance. Ces magazines de référence sur la place financière internationale sont reconnus pour la pertinence de leurs analyses. Les critères d’évaluation des banques sélectionnées tiennent compte des performances telles que la part de marché, la croissance, l’innovation et la stratégie d’entreprise.

Le magazine Global Finance a primé la BIAT en tant que meilleure banque en Tunisie, en tenant compte des critères liés à ses résultats, à l’extension continue de son réseau en Tunisie qui compte aujourd’hui 205 agences, mais également à sa stratégie de responsabilité sociétale ancrée au cœur de sa réflexion stratégique globale.

Depuis plusieurs années, la BIAT joue pleinement son rôle d’acteur responsable : elle a mené de nombreuses actions qui consolident son engagement sociétal comme le partenariat scellé avec Endeavor, une organisation à but non lucratif qui encadre les entrepreneurs, pour le lancement d’Endeavor Tunisia, qui soutiendra les entreprises qui ont réussi leur phase de démarrage et démontré un potentiel d’expansion rapide, ou encore la création de sa Fondation « la Fondation BIAT pour la jeunesse » en 2014, qui œuvre pour la jeunesse tunisienne en misant sur trois axes : l’éducation, la culture et l’entrepreneuriat

La distinction de « Meilleure banque en Tunisie » attribuée à la BIAT par EMEA Finance félicite son rendement, les défis relevés par ses experts qui ont su équilibrer son expansion et sa croissance en tenant compte des risques, développer de nouveaux produits et trouver des solutions adaptées aux besoins des clients.

La BIAT est honorée de recevoir ces distinctions, gage d’excellence qui témoigne de son engagement envers ses clients et vient saluer le travail de ses collaborateurs engagés au quotidien à leurs offrir la meilleure qualité de services et les produits les plus adaptés.

(Avec Communiqué)

Publié le 11/02/19 09:17

3 COMMENTAIRES SUR CET ARTICLE
SofieneAs


11/02/19 09:41
BIAT une mafia en AGIOS et frais financiers
Courage


11/02/19 10:05
on parle de banque digital c'est fini le rôle des banques classiques, dans 10 a 15 ans bye bye banques.

aucun avenir pour les banques sauf des fusions + digitalisation sinon les opérateurs télécoms vont dominer le marché des crédits.
Mohamed amine


11/02/19 10:11
STB a fais 99 milliards des benefices et un avec un nominal 5 dinar elle se decote a 3.600dinars hhhhhh et la BIAT se cote encore a 116d, ce fini pour le bancaire auront espoir que stb avec ses resultats tatla au max son nominal
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.