ilboursa arabic version ilboursa

La 2ème édition du Salon du Vintage à Olivia Gammarth du 6 au 9 juin 2024

ISIN : TN0009050014 - Ticker : PX1
La bourse de Tunis Ouvre dans 2h34min

 

Le salon du vintage revient pour sa deuxième édition du 6 au 9 juin 2024 à Olivia, Gammarth, offrant une opportunité de découvrir l'univers de la mode vintage, rétro et de seconde main.

Avec une sensibilisation croissante aux enjeux environnementaux, de plus en plus de consommateurs se tournent vers les produits d'occasion comme une alternative écologique à l'achat de neuf.

Dans cet esprit, le salon se positionne comme un événement  dynamique dédié au vintage et à la seconde main. On y trouve une multitude de marques de luxe et de brands de seconde main, mais pas que. On peut y retrouver aussi des meubles, des pièces de déco vintage et des pièces d'art d'époque.

Un espace workshop sera mis en place dédié à la restauration de vos pièces en cuir. Un autre workshop d'upcycling vous permettra de mettre en valeur vos vieux accessoires et pièces qui vous tiennent à cœur.

L'événement est organisé par une dream team de trois femmes entrepreneurs ; Ines Soyah, fondatrice de la plateforme en ligne Barbecha, qui encourage le shopping responsable à travers la vente de vêtements et accessoires de seconde main et upcyclés. Donia Lahmer, pionnière du vintage et du upcycling, fondatrice de la marque Mazal.

Alya Azzouz, architecte d'intérieur, amoureuse des meubles vintage  et fondatrice du collectif la Ruche, un collectif dédié aux artistes et aux créatifs en Tunisie.

Au sein de l'événement, plusieurs marques seront présentes, spécialisées  dans l'upcycling et la vente de pièces vintage ainsi que des dépôts vente. On peut citer notamment  Aubaine, Raskal, FashionKilo, Pièce Maîtresse…

Pour rappel, l'édition précédente, qui s'est déroulée au Collectif la Ruche du 14 au 17 décembre 2023, a accueilli plusieurs partenaires dans le secteur du mobilier, comprenant à la fois des professionnels et des particuliers.

Publié le 30/05/24 09:36

SOYEZ LE PREMIER A REAGIR A CET ARTICLE

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

EN-kEdxcF2PwbGIc3ozfP_HPPy4yyBHvyoigg01NaEc False