ilboursa arabic version ilboursa

L'enseigne Mg œuvre pour améliorer le pouvoir d'achat des Tunisiens

ISIN : TN0006440010 - Ticker : MAG
La bourse de Tunis Ouvre dans 14h16min

L'une des nombreuses conséquences de la crise du coronavirus sur le quotidien des Tunisiens, conjuguée à une inflation élevée, est l'explosion du budget courses. En ce contexte de crise, le Tunisien cherche désormais à concilier envie de " consommer mieux " et sentiment de restriction budgétaire.

Afin de permettre aux Tunisiens de consommer mieux, avec un recentrage sur l'achat des produits aux meilleurs prix, l'enseigne de grande distribution, Mg, a pris l'initiative et s'est engagée à garantir les prix les plus bas du marché sur 1.200 produits et ce, tout au long d'une année.

Faisant preuve de solidarité, Mg propose à ses clients fidèles de profiter de cette offre dans ses 83 magasins situés dans 23 gouvernorats en Tunisie. Cette initiative confirme encore une fois la citoyenneté de l'enseigne et son engagement à garantir aux Tunisiens le maximum possible d'articles avec le même budget et surtout avec une meilleure qualité. 

" Pour ce faire, Mg a dû réviser à la baisse ses marges bénéficiaires afin de pouvoir baisser les prix de vente de ses produits ", déclare Sofiene Dabbeche, Directeur Régional de Mg. Et d'ajouter que Mg s'engage à rembourser les consommateurs qui trouvent un prix moins cher ailleurs " à hauteur de 3 fois la différence du prix de vente du produit ".

Il va sans dire que l'enseigne, durant ses 100 ans d'existence, a accompagné les Tunisiens pendant les périodes difficiles qu'a traversé le pays sur les plans économique et social et les a toujours gâtés avec ses prix imbattables mais aussi avec ses gestes altruistes.

Publié le 01/10/20 07:15

SOYEZ LE PREMIER A REAGIR A CET ARTICLE

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

pOVWcwO2Mmm3Q_RuRz9QZD84VUmMemSKpZ8iKwkacOs False