COURS | GRAPHIQUES | ACTUS | ANALYSE ET CONSEILS | SOCIETE | HISTORIQUES | SECTEUR | FORUM |
Le Directeur Général de l'ATL Leasing, M. Zouhaier TAMBOURA, a annoncé mercredi 15 mars 2023 que sa compagnie a réalisé l'année dernière un bénéfice net de 16,2 millions de dinars, contre 11,3 millions en 2021, soit une croissance de 43%.
L'annonce a été faite par le premier responsable de la compagnie lors de la communication financière sur l'ATL Leasing qui se tient actuellement au siège de la Bourse de Tunis.
M. TAMBOURA a souligné que le Conseil d'administration de la compagnie, réuni le 28 février dernier, a décidé de proposer à la prochaine Assemblée générale ordinaire la distribution d'un dividende à hauteur de 25% du nominal, soit 0,250 dinar contre 0,200 dinars l'année dernière, ce qui représente un payout de 50%.
Omar El Oudi
Publié le 15/03/23 15:19
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.