se connecter recherche

L’œuf OVITA améliore la santé et préserve l’environnement

ISIN : TN0005700018 - Ticker : PGH
La bourse de Tunis ouvre dans 7h57min

Produit lancé depuis 2011 par El Mazraa, OVITA est un œuf riche en vitamines, en OMEGA 3 et en minéraux. Et bonne nouvelle, l’œuf OVITA a  obtenu le premier certificat en Tunisie "PRODUIT DE HAUTE QUALITE", une haute distinction délivrée par le bureau international de certification SGS.

Adaptée à tous les âges, Ovita aide à la croissance, à renforcer le système immunitaire et à réguler le taux de cholestérol. Les œufs Ovita sont plus riches, que tous les autres œufs existants sur le marché, en termes de vitamines, de minéraux et d'Oméga 3.

Après des années de recherche agronomique et vétérinaire, Poulina Group Holding est fier de proposer aux Tunisiens un œuf d’exception, un produit révolutionnaire, plus performant que ce que Dame Nature offrait déjà depuis des millénaires. Cet œuf, Ovita commercialisé sous le label El Mazraa, contient beaucoup plus de vitamines, sels minéraux et Oméga 3 qu’un œuf ordinaire et permet à chacun, en fonction de son âge et de ses besoins spécifiques, d’y trouver tous les nutriments nécessaires pour maintenir son organisme en parfait état de santé.

Cet œuf de nouvelle génération est obtenu selon le processus naturel suivant : Les poules pondeuses sont nourries à partir de céréales et d’un complexe alimentaire spécifique, Nutrivita, permettant ainsi d’obtenir des œufs naturellement enrichis en vitamines, minéraux et Oméga 3.

Ovita innove et s’engage dans une démarche citoyenne écoresponsable   pour  la préservation de l’environnement en  offrant avec chaque plateau de 30 œufs, un sac écologique  pour contribuer à l’effort national  d’éradiquer  l’utilisation des sacs en plastique.

Ovita permet ainsi de répondre à l’une des plus vieilles questions que l’homme s’est toujours posée, à savoir qui est venu en premier l’œuf ou la poule. Clairement, depuis Ovita, c’est l’œuf qui vient après la poule…nourrie aux céréales et au Nutrivita.

Publié le 17/05/18 14:46

SOYEZ LE PREMIER A REAGIR A CET ARTICLE
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.