ilboursa arabic version ilboursa

Groupe Mabrouk lance le premier Four Seasons en Tunisie, l'hôtel le plus luxueux du pays

ISIN : TN0001800457 - Ticker : BIAT
La bourse de Tunis Ouvre dans 7h27min

Four Seasons Hotels and Resorts, leader mondial de l'hôtellerie de luxe, et le Groupe Mabrouk, présenteront une nouvelle expérience de luxe en Tunisie avec l'ouverture de Four Seasons Hotel Tunis à la fin de 2017, a annoncé mercredi le groupe hôtelier.

 

Perché au bord de la colline de Gammarth, le Four Seasons Hotel Tunis offrira une vue imprenable sur la côte, alliant architecture d'inspiration arabe et influences méditerranéennes pour créer une expérience d'hôtel différente de toute autre chose dans la ville. Le Four Seasons Hotel Tunis de 200 chambres est idéalement situé près du quartier central des affaires de Tunis et des principales attractions culturelles, y compris la ville pittoresque de Sidi Bou Said et des ruines historiques de Carthage, détaille le communiqué.

"Chaque fois que nous entrons dans un nouveau marché, nous recherchons des opportunités comme celle-ci qui offre une combinaison gagnante du meilleur emplacement et un partenaire solide", a déclaré J. Allen Smith, président et chef de la direction de Four Seasons Hotels and Resorts. "Le Groupe Mabrouk partage notre vision de créer une nouvelle expérience de luxe en Tunisie, qui présente les plus hauts standards de qualité, et présente un service personnalisé et des soins pour nos invités par lesquels le Four Seasons est connu".

Pour sa part, Marwan Mabrouk a déclaré "qu'en tant entreprise avec des racines profondes en Tunisie, c'est un grand plaisir de dévoiler des plans pour un hôtel de ce calibre à Tunis. Four Seasons a une réputation bien méritée dans le monde entier pour créer des expériences d'hôtel et de villégiature qui rassemblent des designs luxueux et des commodités aux côtés d'un service hautement personnalisé. Four Seasons Hotel Tunis s'appuiera sur les forces et l'expertise de nos deux entreprises, créant un hôtel de luxe de classe mondiale qui est fidèle à la destination".

Le Four Seasons Hotel Tunis offrira le plus grand hébergement de la ville, dont beaucoup avec des terrasses extérieures donnant sur la Méditerranée. L'hôtel dispose également d'un vaste spa à inspiration romaine, ainsi que d'une série de piscines, de jardins et de fontaines qui font écho au design de la médina historique, créant une oasis de tranquillité au cœur de Gammarth.

En rejoignant la scène animée de nourriture et de boissons de Tunis, l'hôtel attirera les habitants et les voyageurs par un bistrot et un salon de plage côtiers décontractés, une brasserie inspirée de Monaco. Le port de plaisance voisin offre également des chartes privées pour explorer la Méditerranée ainsi que les bars et les restaurants le long de la côte avec un style nord-africain distinctif.

"Nous sommes ravis d'étendre notre présence en Afrique du Nord, et particulièrement le long de cette côte méditerranéenne, car nous offrons plus d'opportunités à nos invités de luxe pour vivre l'expérience du Four Seasons dans la région", a déclaré Smith.

Four Seasons Hotel Tunis sera le premier Four Seasons en Tunisie et le septième en Afrique du Nord. Four Seasons gère actuellement deux propriétés au Maroc et quatre en Egypte.

Publié le 12/04/17 17:41

SOYEZ LE PREMIER A REAGIR A CET ARTICLE

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

IGdIS5TNrHtOHnWm6NvjbFR6E1bKUWxcF-WxHIDHBqk False