bourse tunis

Gfi Tunisie devient intégrateur officiel des solutions du leader mondial Sage

Gfi Tunisie, filiale de l’acteur international de référence des services informatiques à valeur ajoutée et des logiciels Gfi, vient de signer un accord de partenariat avec l’éditeur Sage, leader mondial des technologies au service de la gestion des entreprises, pour devenir revendeur et intégrateur officiel des solutions Sage Enterprise Management (X3), Sage EM RH (X3 people) et Sage XRT en Tunisie.

La signature de ce partenariat pour la Tunisie s’inscrit dans une relation de confiance de plus de 25 ans entre le groupe Gfi, intégrateur de premier plan à l’échelle internationale et Sage.

Cynapsys, créée en 2004 à Tunis et forte de 200 collaborateurs, a rejoint en 2018 le groupe Gfi pour devenir Gfi Tunisie et déployer l’offre de services du groupe Gfi auprès des sociétés privées et opérateurs publics tunisiens.

Avec 170 experts fonctionnels et techniques Sage, le groupe Gfi est le premier partenaire de Sage sur le mid-market en France et sur le continent africain et compte plus de 400 sites utilisateurs, de tous secteurs d’activités et de toutes tailles : de 5 à plusieurs millions d’euros de chiffre d’affaires.  

Gfi investit en R&D en développant des add-on sur l’ERP X3 SAGE pour la gestion d’affaires, la planification, les marchés publics, le prélèvement à la source, etc.

A travers ce partenariat, et dans le cadre de la practice SAGE de Gfi Afrique, forte de 50 experts, apporte un service de proximité pour la mise en place, la maintenance et l’évolution des solutions Sage Enterprise Management (X3), Sage EM RH (X3 people) et Sage XRT.

A cette occasion, Gfi Tunisie organise, en partenariat avec SAGE, une matinée dédiée à la découverte de ses offres et de ses services et ce, le mardi 23 avril 2019. Cet évènement s’adresse aux directeurs généraux, métiers et informatiques.

Pour plus d’informations et demande d’inscription, contactez Gfi sur matineegfi@gfi-tunisie.com

 

 

A propos de Gfi Informatique :

Acteur européen de référence des services informatiques à valeur ajoutée et des logiciels, Gfi Informatique occupe un positionnement stratégique différenciant entre les opérateurs de taille mondiale et les acteurs de niche. Avec son profil de multi-spécialiste, le Groupe met au service de ses clients une combinaison unique de proximité, d’organisation sectorielle et de solutions de qualité industrielle.

Le Groupe qui compte plus de 19 000 collaborateurs a réalisé en 2018 un chiffre d’affaires de 1 395 M€. Le continent africain constitue un axe majeur du développement international du Groupe. Avec plus de 700 collaborateurs présents au Maroc, Tunisie, Côte d’Ivoire et Sénégal, nos équipes Gfi Afrique ont accompagné plus de 250 clients privés et publics présents dans 18 pays dans des projets d’intégration progiciel, d’ingénierie applicative ou d’expertise conseil en système d’information.

A propos de Sage :

Sage (FTSE : SGE) est le leader mondial des technologies au service de la gestion des entreprises. Sage accompagne le développement des entreprises de la start-up, à la PME et l’ETI avec Sage Business Cloud, la seule et unique solution intégrant la comptabilité, la finance, la gestion commerciale, la gestion d'entreprise intégrée, les ressources humaines et la paie, les paiements et la communication bancaire dans le cloud.

Notre mission est de libérer les entrepreneurs du poids de l’administratif afin qu'ils puissent se concentrer sur ce qu’ils aiment faire. C’est ce que nous faisons chaque jour pour nos trois millions de clients dans 23 pays, avec nos 13 000 collègues et en nous appuyant sur notre réseau d’experts comptables et de partenaires. Nous sommes intègres et engagés, nous apportons notre soutien aux communautés locales grâce à l’activité caritative de la Sage Foundation.

Publié le 11/04/19 14:48

SOYEZ LE PREMIER A REAGIR A CET ARTICLE
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.