bourse tunis

Eleonetech, filiale du Groupe OneTech, certifiée ISO 45001

ISIN : TN0007530017 - Ticker : OTH
La bourse de Tunis ouvre dans 29h47min

Dans le cadre de sa politique d'amélioration continue et désireuse de mettre en place un environnement de travail sain et transparent pour ses collaborateurs, Eleonetech, filiale de services de fabrication électronique du groupe OneTech, obtient avec succès la certification ISO 45001.

Étant l'une des normes les plus attendues sur le plan mondial, celle-ci représente une avancée capitale en termes de santé et sécurité au travail et devrait permettre d'améliorer drastiquement les conditions des travailleurs dans leurs milieux professionnels.

Fidèle à sa culture et à ses valeurs d'entreprise, Eleonetech a mis en place une politique de santé et sécurité au travail visant un objectif de zéro accident et répondant à sa préoccupation majeure : protéger ses partenaires qu'ils soient collaborateurs, sous-traitants, stagiaires, visiteurs ou encore riverains. Le challenge que se lance Eleonetech est de maintenir la mobilisation et l'implication de tous ces acteurs dans cette démarche de prévention des risques.

En effet, grâce à sa capacité de réviser régulièrement ses modes de raisonnement et perfectionner continuellement ses pratiques de travail, Eleonetech contrôle désormais parfaitement l'ensemble des facteurs susceptibles d'entraîner des maladies, des traumatismes ou pathologies, essentiellement, à travers la maîtrise de ses procédés et la mise à disposition des solutions de prévention et protection adéquate.

L'état d'esprit Kaizen, tant cher au management d'Eleonetech, lui permet de toujours aller de l'avant et de figurer en permanence dans le rang des entreprises pionnières en matière de normalisation internationale sur les plans organisationnel, managérial et technique.

Publié le 13/01/2020 10:44:35

SOYEZ LE PREMIER A REAGIR A CET ARTICLE
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.