bourse tunis

Décès de l'ancien Président Directeur Général de la BH Bank, Brahim HAJJI

ISIN : TN0001900604 - Ticker : BH
La bourse de Tunis ouvre dans 8h36min

La BH Bank a annoncé ce jeudi 29 octobre 2020, le décès de son ancien Président Directeur Général, Brahim Hajji.

Diplômé de l'Université des Sciences Economiques et de Gestion de Tunis, M. Hajji a débuté sa carrière en tant qu'attaché de direction et affecté à la Direction des Changes et de la Trésorerie. Il a été Consultant senior auprès du Fonds Monétaires International et ancien Directeur Général à la Banque Centrale de Tunisie (BCT).

Il a été également membre du Conseil d'Administration de la Société d'Exploitation et de recherches Pétrolières en Tunisie (SEREPT), de la Banque Tuniso-Libyenne, de la Banque Tuniso-Koweitienne de Développement (BTKD), de la TFB et membre représentant Majda Tunisia au Conseil d'administration de Banque Zitouna.

En cette douloureuse circonstance le Conseil d'administration, la direction générale, les directeurs généraux des filiales du Groupe BH Bank ainsi que l'ensemble du personnel du Groupe (actifs et retraités), présentent à la famille du défunt et toute la communauté bancaire leurs condoléances attristées et se joignent à eux pour exprimer leur sincère compassion.

Que Dieu le Tout Puissant lui accorde son infinie miséricorde

Publié le 29/10/2020 18:42:43

2 COMMENTAIRES SUR CET ARTICLE
FinTech


02/11/20 16:32
que dieu le tou puissant lui accorde son infini misericorde
May be


02/11/20 16:38
الله يرحمو
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.