ilboursa arabic version ilboursa

Coupe du Monde : Dauphine I Tunis vous met au défi de prédire les résultats des 48 matchs du 1° tour

ISIN : XD0009762986 - Ticker : EURTND
La bourse Ouvre dans 17h36min

Organisée conjointement par Tarak Kharrat, spécialiste de l'analyse quantitative du sport et du football et l'université Paris-Dauphine | Tunis, "Russia 2018 International Prediction Challenge" est une compétition dédiée aux passionnés de mathématiques, de statistiques et de big data, étudiants ou jeunes diplômés.

La prochaine Coupe du Monde de football, qui se tiendra en juin prochain en Russie, est pour les deux organisateurs, l'opportunité idéale de faire découvrir le phénomène Machine Learning : ainsi, à partir d'une base de données de plus de 20 000 matchs, les candidats devront proposer un modèle innovant d'application de la technologie à la prédiction des résultats des 48 matchs de football du 1er tour du tournoi international. 

Baptisée "Russia 2018 International Prediction Challenge", ce concours est ouvert aux étudiants et jeunes diplômés de Tunisie ou d'ailleurs. Les équipes sont invitées à s'inscrire avant le 11 mars prochain à minuit. Les 3 meilleures d'entre elles défendront leur modèle de valorisation devant un jury d'experts, le 1er juillet prochain. 

L'équipe gagnante se verra offrir l'opportunité de coécrire un article de recherche scientifique avec Tarak Kharrat sur cette expérience.

Plus d'infos sur : http://tunis.dauphine.fr/fr/le-campus-de-tunis/predictiction-challenge

Communiqué 

Publié le 08/03/18 09:23

SOYEZ LE PREMIER A REAGIR A CET ARTICLE

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

fr4ZKOsuLGLkkPuCnjhB1axvxJz0Vz7uxKYGbo9JDUw False