bourse tunis

Coronavirus : ATL Leasing fait don de 100 mille dinars au Fonds national de solidarité

ISIN : TN0004700100 - Ticker : ATL
La bourse de Tunis ouvre dans 29h51min

L'ATL Leasing annonce que dans le contexte actuel très difficile lié à la crise engendrée par le Coronavirus, un certain nombre de mesures seront prises incessamment en faveur des clients d'une part et en appui à l'Etat d'autre part.

A ce titre, une contribution de 100 mille dinars a déjà été allouée au Fonds national de soutien à l'Etat dans sa lutte contre la propagation de cette pandémie mondiale. Par ailleurs et depuis plus d'une semaine, l'ATL Leasing, a mis en place une cellule de crise face au risque de propagation et de contamination.

Tous ses employés en contact direct avec la clientèle sont munis de gel antibactérien et de gants. Des messages de sensibilisation ont étés affichés au niveau de ses agences réparties sur tout le territoire, messages destinés aussi bien au personnel qu'aux clients. Une désinfection totale des locaux est réalisée toutes les semaines, désinfection des poignées des portes et de l'accueil toutes les heures.

En application de son Plan de Continuité d'Activité, en anticipant la prévention contre le risque de contamination, et dans une optique de continuer à servir ses clients, une bonne partie du personnel est affectée au télétravail, le reste des employés travailleront en alternance. Néanmoins, ils restent joignables et à l'écoute de leurs clients.

L'ATL Leasing informe sa chère clientèle que ses agences restent ouvertes de 8h à 13h. Pour tout renseignement, les clients peuvent contacter leurs chargés de clientèle par téléphone ou par mail.

Publié le 23/03/2020 09:03:14

SOYEZ LE PREMIER A REAGIR A CET ARTICLE
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.