bourse tunis

CELLCOM certifiée ISO pour son système de management de qualité

ISIN : TN0007590011 - Ticker : CELL
La bourse de Tunis ouvre dans 0h36min

La société Cellcom, propriétaire de la première marque tunisienne de téléphonie mobile Evertek, vient d'annoncer la certification de son Système de Management de Qualité selon la norme ISO 9001-2008 qui couvre :

  • la commercialisation et service après–vente des produits de téléphone mobile Evertek, Hitech et accessoires 
  • la commercialisation et service après–vente des produits électroménagers
  • la distribution des produits des opérateurs Telecom.

Il est à noter que la certification ISO 9001-2008 est actuellement déployée pour la totalité des sites.

Cette première certification vient couronner un travail de plusieurs mois, durant lequel l'ensemble des collaborateurs s'est mobilisé autour d'objectifs communs, à savoir la satisfaction des attentes de ses clients, l'amélioration de la qualité de ses prestations et le renforcement de son image auprès du public…marquant ainsi l'engagement de Cellcom et de ses équipes dans une démarche d'amélioration continue. 

Ainsi, dans le cadre de cette certification, Mohamed Ben Rhouma, président directeur général de Cellcom, déclare : «Aujourd'hui, nous avons eu la confirmation que notre dynamique de management de la qualité n'a jamais été aussi forte et créatrice de valeur. Les auditeurs ont certifié que notre système de management est conforme aux normes. Un résultat que nous devons à l'ensemble des collaborateurs, car ce sont eux qui font grandir l'entreprise»

Publié le 22/07/2015 11:45:35

SOYEZ LE PREMIER A REAGIR A CET ARTICLE
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.