ilboursa arabic version ilboursa

CARTHAGEA lance un appel à candidature pour l'acquisition de trois hôtels à Hammamet

ISIN : XD0009762986 - Ticker : EURTND
La bourse Ferme dans 0h20min

Dans le cadre de son plan d'investissement 2018 – 2020 la société CARTHAGEA lance un appel à candidature pour l'acquisition de trois unités hôtelières dans la zone de Hammamet. Ces hôtels seront reconvertis en résidences médicalisées.

Les propriétaires ou mandataires peuvent faire parvenir leur offre via la page internet disponible à l'adresse suivante : www.carthagea.fr/investissements.php

A propos de la société

CARTHAGEA est un opérateur français de résidences médicalisées type EHPAD en Tunisie pour l'accueil de résidents Européens dépendants et/ou souffrants de troubles cognitifs. A ce jour plus de 1 million de personnes sont hébergées dans des résidences médicalisées en France, Belgique et Suisse.

CARTHAGEA se différencie de ses concurrents européens par une offre innovante qui se caractérise par un ratio personnel soignant/résident minimum de 1 pour 1, une transparence totale dans la prise en charge et un suivi en temps réel du plan de soins et des activités journalières par les familles depuis un Smartphone, ordinateur ou tablette, du personnel qualifié, diplômé et motivé le tout dans des résidences de haut standing sous le soleil tunisien à prix "Best cost".

Le programme de développement en Tunisie sur 20 ans prévoit l'accueil de 10.000 résidents et la création de 15.000 emplois directs à forte valeur ajoutée, la première année d'exploitation ayant permis de valider le concept ainsi que le modèle économique.

Publié le 03/01/18 16:26

SOYEZ LE PREMIER A REAGIR A CET ARTICLE

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

MUD3UykhF9Ani0-t6KjrsCGOGCEeXhjd8oMFXztikIM False