ilboursa arabic version ilboursa

C'est parti pour la cession des parts confisquées dans la radio Mosaïque Fm

ISIN : TN0009050014 - Ticker : PX1
La bourse de Tunis Ouvre dans 32h7min

La société Al Karama Holding a publié aujourd'hui mardi 27 septembre 2022 l'avis d'appel à manifestation d'intérêt relatif à la cession des participations publiques directes représentant 13,28% du capital de la société MED Telecom qui exploite la licence radio Mosaïque FM.

A ces fins, le cabinet FICOM CONSEIL a été retenu comme conseiller exclusif de Al Karama Holding pour la réalisation de l'ensemble de l'opération.

Tout investisseur de nationalité tunisienne ou étrangère désirant participer à ce processus pourra être soit (i) une personne physique ou morale agissant seule ou (ii) un consortium dirigé par un chef de file. L'investisseur devra se conformer aux conditions prévues au niveau du DPQ, et notamment celles exigées par la réglementation en vigueur.

Les investisseurs intéressés sont invités à retirer, à partir du mardi 27 septembre 2022 à 15h00 au siège de Al Karama Holding, un dossier de préqualification qui définit le processus et les critères de préqualification.

Le processus de cession comprend deux phases juxtaposées : (i) une phase de pré-qualification des candidats et (ii) une phase de due diligence et de remise des offres financières par les investisseurs pré-qualifiés.

Les candidats devront faire parvenir leurs dossiers de Manifestation d'Intérêt au bureau d'ordre de Al Karama Holding directement par porteur contre décharge ou par courrier express au plus tard le lundi 14 Novembre 2022 à 17h.

Notons que la société MED TELECOM est une société à responsabilité limitée créée en 2003. Son capital s'élève à 3.633.700 dinars réparti en 36.337 parts sociales. La société a pour objet principal la production et la diffusion audio-visuelle et les services liés aux médias, et exploite la licence radio Mosaïque FM.

Le fondateur et directeur de la radio, Noureddine Boutar, en est l'actionnaire majoritaire. Parmi les actionnaires historiques de la société on peut citer Lotfi ABDENNADHER, Jamel MZABI, Abdelkader HAMROUNI, Hedi MECHRI et Lazhar STA. 

Calendrier de l'opération

- La remise du DAO se fera à partir du 10 Octobre 2022 ;

- L'accès à la Data Room aura lieu entre le 10 Octobre 2022 et le 24 Novembre 2022 ;

- La date d'envoi des questions par les Candidats Pré-qualifiés et des propositions d'amendement au projet d'acte de cession le 08 Novembre 2022 ;

- La date d'envoi des réponses aux éventuelles questions posées et de la version définitive de l'acte de cession est fixée au 15 Novembre 2022 ;

- La date de remise et d'ouverture, en séance publique, des offres financières est fixée au 25 Novembre 2022.

Omar El Oudi

Publié le 28/09/22 08:53

SOYEZ LE PREMIER A REAGIR A CET ARTICLE

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

qbVzjNnXV9oSnHhN31lY6g1JE5Ihbb_Jb6o7iMYQCG4 False